JP
 30/03/05 10:47

Infos MAISONS DELMAS ?

Bonjour,quelqu'un aurait-il des infos sur Maisons Delmas,tarifs,respect des délais,qualité ?
Merci !

Ludovic77
 30/03/05 15:35
bonjour,

j'ai mon beau frère qui construit chez , il constate énormément de malfaçons et beaucoup d'entrepise de sous traitance qui défile . il a vue 4 équipe de maçonnerie en espace de 4 mois du jamais vu.
je vous conseille de voir ailleurs . d'ailleur il va faire un site de réclamation

stephplr
 30/03/05 18:22
va sur le site construire.fr il y a une personne dont le pseudo est "romu" qui a uin site et il a fait construire par ce constructeur et il en est content

Ludovic77
 31/03/05 15:04

Désolé il faut vous déplacer pour voir cette catastrophe. je veux bien être d'accord avec vous mais pas ce que j'ai vu . encore une fois c'est le problème de sous traitance et de mettre de l'hourdis cassées dans une dalle . les photos à l'appui.

Romuald
 31/03/05 17:48
Merci Steph pour la Pub.

Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis.
Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait de ce constructeur. Dans mon lotissement on est 3 Mo à avoir choisi Delmas :
- 1 satisfait (moi)
- 1 moyennement
- 1 autre (apparement pas du tout)

Je n'ai pas eu droit à la ronde des sous-traitants. Et d'ailleurs ils etaient tous content de travailler pour cette societé.

Pour plus d'infos sur ma construction :
[www.famille-clave.org]

Romuald

stephplr
 31/03/05 19:41
voilà une intervention bien à propos romu !! mais tu as mis des alertes et à chaque fois que quelq'un écrit "romu" tu interviens ??

pas drole ce forum, il n'y a pas de smileys ::

Romuald
 31/03/05 23:05
J'ai mes indic sur le Net, Steph ;-)

Effectivement, c'est un peu triste :-(

Romuald

Romuald
 22/04/05 21:35
Alors Ludovic77, on peut avoir un peu plus d'infos. Il construit dans quel coin ton beau-frere ?
Personnellement moi cela m'etonne de la part de ce constructeur.

Romuald

Hubert
 20/12/06 13:55
Moi aussi les amis... Moi je les ai trouve impecc...

franck
 22/12/06 21:28
pourriez vous me dire si il possible d'obtenir un geste commerciale?
fp

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum