nicolas29
 17/02/08 23:29

Prix des maisons _______

Bonjour,

j'ai le projet de faire construire une maison en bretagne. Le constructeur _______ propose des maisons à 60 000 euros sans les frais de raccordements et branchement et l'adaptation au sol. Quelqu'un a t'il fait construire avec eux? pourriez vous me donner un ordre d'idée quant au prix tout compris de la maison. Merci d'avance.

cponou
 18/02/08 08:04
Un : fais une recherche sur ce forum...Tu auras des réponses..
Deux : Je comprends mieux certains posts vu les prix..... smiling smiley
Bon courage

cathe
 18/02/08 15:17
49
ns celà fais 1 an que ns avons fait constuire.la maison ns reviens à 88mille euros t6 avec des options.ns avons quelque soucis qui esperons vont etre regler au plus vite.voila si plus de renseignement ns reponderons

nicolas29
 18/02/08 17:26
29
à oui c'est vraiment pas chers, je voulais savoir quels avaient été les frais à imputer en plus dans le prix initial. Je me doute bien que la maison à 60 000 euros nous reviendra "plus chers", mais je ne sais pas quels sont les frais en plus, dans le détail.

shm
 18/02/08 17:49
56
Bonjour,

Que la Bretagne est belle et surtout elle comporte plusieurs département, chaque département à des petites variantes de prix, il serait préférable que vous preniez contact avec l'agence du département sur lequel vous souhaitez construire.

Une demande de prix ne vous engage en rien et surtout vous serez bien informé.

Cordialement,
Soazig
Responsable d'agences du 56

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum