SOLOBAT
 19/02/08 18:40

CONSOMMATION EDF + EAU

Bonjour,
Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ?
Est-ce bien à la charge du proprietaire ?
Merci

desperado62
 19/02/08 19:41
Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel).

Les ouvriers utilisent donc leur propres moyens (groupes electrogénes).

SOLOBAT
 20/02/08 08:23
je ne comprends pas, mon constructeur m'a fait mettre un compteur chantier, et depuis je suis prélévé de l'installation et de location du compteur + consommation ; idem pour l'eau !!!
cdlt

cponou
 20/02/08 08:56
l'eau c'est normal....
Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne....
En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vous en êtes....Parce que par exemple si vous avez plancher chauffant il faut bien le mettre en chauffe, donc il faut de l'élec....
après cela ne doit pas être des masses....
BOn courage

jack
 20/02/08 12:22
LOL!

sympa le constructeur !!! le compteur tempo, c'est pas du tout necessaire.

par contre à la reception il faut que tout soit ok, pour tout essayer, comme la relevez cponou, si c'est un plancher elec, faut bien le tester, le mettre en chauffe donc faut l'elec...

L'eau c'est normal, sinon comment les maçons font le ciment ?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum