sport
 19/02/08 18:50

cuisine

j'ai un devis d'un cuisiniste (la centrale du cuisiniste) propositions du commercial 15 400 € meuble + electro pour environ 12 m2

que pensez-vous du prix ?

SOFI51
 19/02/08 19:15
bonsoir,
le prix est trés important, il faudrait seulement connaitre la disposition choisi, les elements...
notre cuisine va mesurer 14M2 j'ai justement un RDV devis samedi....on verra ce qu'ils nous disent
bonne soirée

somme
 19/02/08 20:34
matiere polymere imitation cerisier

forme u

mariepel
 19/02/08 20:37
Cela me paraît hors de prix. Je pense aussi qu'il ne s'agit pas de "cerisier" mais de "merisier' ce qui expliquerait le prix. Il faut savoir que l'électro-ménager ne leur coûte pas grand chose et qu'ls font en principe des prix défiant toute concurrence. N'hésitez pas à "marchander" cela marche toujours.

bacbapsa
 19/02/08 20:58
53
Bonsoir,
Humm pas grand chose de mémoire l'électroménager avoisine bien souvent 50% du total. Par contre, 15000 euros c'est du délire ou une superbe cuisine qui ne vient pas des boutiques que l'on peut voir à la télé.
Quelle marque pour les appareils ?
Détails sur la cuisine ?

sport
 20/02/08 08:14
electro marque whirlpool
cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur.
dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans tache.env 2 m60
dans le coin meuble a dejeuner (pour rangement cafetiere ..) ensuite evier 1 m de plan de travail, plaque a induction et ensuite un retour de 2 metres pour le repas avec un meuble en desous + au dessus

pour le smeubles bas um meuble sous evier +2 grands tiroirs+2 petits meuble pour serviette et
rangement pour l'huile...

la cuisine forme un u et la matiere est bien du polymere finition cerisier.

connaissez-vous la centrale du cuisinis?

rico_cfd
 20/02/08 14:45
14
Bonjour,

de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher.
4860 euros pour une cuisine de 11m2 avec 4 armoires (dont une pour le frigo + 1 placard et une autre pour le Four et le micro ondes), en face j'ai un U avec des meubles bas (ça évite de surcharger la cuisine).
Et dans le prix il y a la pose de la cuisine, la pose de l'electro et la livraison.
Le poseur m'a dit qu'il avait posé quasiment la même (en plus petite) pour un client d'Ixina qui l'avait payé pas loin de 10 000 euros.

Pour l'electro, j'ai acheté plaque induction sauter, hotte avec moteur séparé Roblin (très silencieuse, idéal pour une cuisine ouverte), Four Pyrolyse Bosch, Micro-Ondes Grill Vapeur LG, Frigo encastrable Arthur Martin, le tout pour moins de 3300 euros avec des garanties totales entre 2 et 5 ans.

Ce qui fait le tout (cuisine + electro haut de gamme + pose) à un peu plus de 8000 euros.

Quelques astuces:
Cherchez autour de vous si vous connaissez qqn qui a fait poser une cuisine. Passez en direct avec le poseur (prix de la pose divisé par 2 au moins)
Pour l'electro, cherchez sur internet (Maismoinscher.com, discounteo, actualis, Showroom2001, imenager, comcebo - moi j'ai eu bcp de choses chez Comcebo, ils sont plus cher mais on peut les appeler et ils sont imbattables en négociant un peu...). si vous ne voulez pas tenter par le net, il y a des magasins qui font du destockage ou des fins de séries à un prix imbattable par rapport aux magasins classiques. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser ils font aussi du neuf et peuvent commander presque toutes les références de tous les fabricants...
Pour les bas-normands et en particulier les caennais, je vous conseille Europ-ménager 2000 à Carpiquet près de Brico-Dépôt ou Daylac à Mondeville.
Pour les Sarthois, je vous conseille Léger au Mans.

En tous cas, ne jamais accepter le premier prix proposé par un cuisiniste, ils peuvent vous faire au moins 30% et souvent bcp plus.

Et puis ça fait moins mal de changer une cuisine à 5000 euros dans 10 ans qu'une cuisine à 10000 euros.

Bon courage.

Eric

Pour les bas-normands, j'ai le numéro d'un poseur si vous voulez...

Melou1311
 20/02/08 15:21
14
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les
> promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
> l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas
> trop cher.
> 4860 euros pour une cuisine de 11m2 avec 4
> armoires (dont une pour le frigo + 1 placard et
> une autre pour le Four et le micro ondes), en face
> j'ai un U avec des meubles bas (ça évite de
> surcharger la cuisine).
> Et dans le prix il y a la pose de la cuisine, la
> pose de l'electro et la livraison.
> Le poseur m'a dit qu'il avait posé quasiment la
> même (en plus petite) pour un client d'Ixina qui
> l'avait payé pas loin de 10 000 euros.
>
> Pour l'electro, j'ai acheté plaque induction
> sauter, hotte avec moteur séparé Roblin (très
> silencieuse, idéal pour une cuisine ouverte), Four
> Pyrolyse Bosch, Micro-Ondes Grill Vapeur LG, Frigo
> encastrable Arthur Martin, le tout pour moins de
> 3300 euros avec des garanties totales entre 2 et 5
> ans.
>
> Ce qui fait le tout (cuisine + electro haut de
> gamme + pose) à un peu plus de 8000 euros.
>
> Quelques astuces:
> Cherchez autour de vous si vous connaissez qqn qui
> a fait poser une cuisine. Passez en direct avec le
> poseur (prix de la pose divisé par 2 au moins)
> Pour l'electro, cherchez sur internet
> (Maismoinscher.com, discounteo, actualis,
> Showroom2001, imenager, comcebo - moi j'ai eu bcp
> de choses chez Comcebo, ils sont plus cher mais on
> peut les appeler et ils sont imbattables en
> négociant un peu...). si vous ne voulez pas tenter
> par le net, il y a des magasins qui font du
> destockage ou des fins de séries à un prix
> imbattable par rapport aux magasins classiques. Et
> contrairement à ce qu'on pourrait penser ils font
> aussi du neuf et peuvent commander presque toutes
> les références de tous les fabricants...
> Pour les bas-normands et en particulier les
> caennais, je vous conseille Europ-ménager 2000 à
> Carpiquet près de Brico-Dépôt ou Daylac à
> Mondeville.
> Pour les Sarthois, je vous conseille Léger au
> Mans.
>
> En tous cas, ne jamais accepter le premier prix
> proposé par un cuisiniste, ils peuvent vous faire
> au moins 30% et souvent bcp plus.
>
> Et puis ça fait moins mal de changer une cuisine à
> 5000 euros dans 10 ans qu'une cuisine à 10000
> euros.
>
> Bon courage.
>
> Eric
>
> Pour les bas-normands, j'ai le numéro d'un poseur
> si vous voulez...


smiling smiley je suis bas normande et bientot en recherche de cuisine pas trop cher car partisante du changer dans 10 ans une cuisine à 5000 euros c'est plus simple smiling smiley
donc je prends note de toutes tes infos.
je veux bien aussi le numéro d'un poseur mais par contre il poserait peut etre pas dans l'ORne ?
merci smiling smiley

sport
 20/02/08 18:13
pouvez-vous me donner la ref erence de la hotte roblin.

merci

rico_cfd
 22/02/08 10:42
14
Bonjour,

pour le poseur, je préfère que vous m'envoyiez un mail à l'adresse suivante peltier.e@gmail.com, je vous donnerai le numéro. Vous verrez avec lui pour une pose dans l'orne. Sinon, il connaît peut-être quelqu'un plus près de chez vous.

Pour la hotte Roblin, la mienne est la Profil Murale 900 avec le moteur Confort Pro (1000 m3/h).

Allez sur leur site, tous les modèles sont présentés. Il y a même des nouveautés super design, mais là, ça va chercher dans les 2000 euros, voire plus.

Bon courage

Eric

alk01
 15/12/08 09:11
76
J'ai un cuisiniste par chez moi qui propose des cuisines haut de gamme et qui n'atteigne pas ce prix et le service comprend, la présentation sur croquis, le conseil, la pose, etc...
Vous pouvez voir leur site ici --> [www.ateliers-jean-daniel.com]

isasal
 23/03/09 11:48
76
j'aimerai avoir un ordre de prix pour ce cuisiniste... pour une cuisine de 8 m. merci

patounet
 25/03/09 19:47
Il s'agit de polymère (PVC thermoformé sur panneau MDF).
Qu'il soit cerisier, merisier, bleu, blanc ou rouge, c'est le même prix!!!!
C'est pas du bois, c'est du médium recouvert d'un papier décor!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum