mimi114
 19/02/08 21:33

14 Maisons Leblanc Marut à ROTS 14

Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des pavillons Leblanc Marut à Rots 14 , j'ai consulté le net tous les échos étaient au + donc ,nous lui avons fait confiance pour construire notre future maison . D'emblée nous avons constaté que Mr Marut était un maitre dans la construction de ses pavillons , on sent l'expérience et le respect des entreprises qu'il emploie . A ce jour le gros oeuvre et charpente sont terminés et mes visites sur le chantier sont plus d'admirer (oui par rapport à d'autres qui se montent aux abords ) le travail qui à été réalisé aucune surprise ,maintenant je me sent sécurisé pour le reste . Coté tarifs il y a un peu moins cher c'est vrai mais dans l'ensemble avec cette qualité je ne discute pas . En conclusion pour les futures propriétaires et constructeurs de pavillons à contacter . Bonne soirée MO

cponou
 20/02/08 09:02
Il est clair que leblanc Marut connait son métier...
Son chantier est généralement très propre et il tient ses artisans...
Sa maçonnerie est tout aussi propre...
Enfin les fintitions sont correctes. C'est pas le genre à vous laisser tous les détritus du chantier.....

PAr contre 2 points négatifs pour moi :
1 : il a flambé ses prix ses derniers temps....
2: il ne respecte pas les délais de séchage sur la maçonnerie....

Bon courage

mimi114
 20/02/08 09:22
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites du net des temps de séchage ainsi que des températures extérieures , il y a une évolutions formidable rien à voir avec ma première de 1976 et encore moins que celle à mes parents de 51 ,pour la notre les étais de support de dalle sont encore en place soit 30jours quant au revetement de soubassement il est à base de Sika Hydrofuge , hier je regarder le maçon faire les chapes en bas des portes fenetres ; dépoussiérage , Sika , ciment fortement dosé que faire de mieux . J'ai été impréssionné par le ferraillage largement supérieur aux autres . Coté température regardez à la construction de l'EPR dans la manche : ils ont coulé à des T° négatives donc l'évolution est là . Bon il ne faut pas que j'en mette trop car vos devez penser que je suis payé à faire pub.... . Le couvreur arrive aujourd'hui et je me permettrais d'en reparler dans quelques jours . Bon courage à vous aussi .

cponou
 20/02/08 09:50
Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon....

En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne gagne pas du temps que sur l'organisation de la venue des artisans...
Enfin 185 000 € pour une maison de 135 M² habitable sans prestations monstrueuses : je trouve cela cher....on arrive à 1400 € du M² habitable....

Bon courage...
Ps: il me semble que son couvreur est de sa famille (son frere...)

karo
 20/02/08 21:26
Je soupsonne M. Maru de se faire de la pub sur les forum internet .... C'est quand même un de ses arguments de vente : vous avez du voir ce qu'on dit de moi sur internet ....
Ben, moi j'ai surtout vu le prix du devis ... :>>
Je confirme pour le couvreur, c'était aussi dans les arguments de vente !

cponou
 20/02/08 22:20
d'accord avec karo....

mimi114
 21/02/08 12:22
Bonjour , Je puis vous assurer sur honneur que je n'ai absolument aucune action chez pavillons Leblanc Marut par contre ayant fait comme je le mentionnais avant carrière coté technique je sais reconnaitre le travail dans les régles de l'art . Simplement je constate que je vais sur le chantier par plaisir et non pour surveiller les travaux . Ce matin le couvreur était la et effectivement c'est son frère . Bonne journée

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum