Fred42590
 20/02/08 23:11

42 maison Punch ROANNE 42

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un de roanne ou du 42 a fait construire sa maison par PUNCH car nous aimerions faire construire notre maison par ce constructeur.
les maisons sont sympas et les prix raisonnables(notre bujget est serré),
de plus Mr SEVE de la nouvelle agence de roanne nous parait sympa et nous a seduit par son discours.
donc si vous avez fait construire ou connaissez quelqu un qui est passé par punch roanne dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance

bmc
 21/02/08 18:18
salut
moi je suis chez eux mais de BRON, j'en suis content mais tu vas voir que certain vont te dire que ceux sont des escrocs , des voleurs , etc....(regardes mes messages)
alors un conseil: lis les messages mais apres fait toi ta propre idée sinon tu feras jamais construire..
si tout te semble correcte et bien vas y et sois attentif a tout car ce n'est pas une baguette de pain que l'on achete mais ne t'arrêtes pas a certaines critiques qui n'engagent que ces personnes mêm si je mets pas en doute leur affirmation mais ce n'est pas parceque eux sont mecontent que toi tu le seras ..la preuve pour moi..
a+
bon courage

geulati
 21/02/08 19:26
tout à fait d'accord
le constructeur est tres solide, pas de risque de faillite, a toutes les garanties
un peu long en ce qui concerne le bureau d'etudes (plans)
conducteur de travaux (en ce qui me concerne, car ils en ont une dizaine..) tres serviable, repond au tel et rappelle s'il ne peut pas decrocher.

LEO
 03/03/08 09:51
38
contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers

contrat signé en septembre 2007, aujourd'hui nous sommes en mars et le permis n est toujours pas parti alors effectivement c est à toi de te faire ton opinion mais dans ce cas prepares toi a passer beaucoup de temps au téléphone et a te faire balader pendant des mois

au niveau construction, je ne peux pas te dire puisque nous attendons depuis presque 6 mois qu'ils daigNent envoyer le PC

GOOD LUCK

den42
 03/03/08 11:24
je suis de roanne tu fais construire ou, moi je suis passe par le foyer roannais

Fred42590
 03/03/08 12:01
bonjour je pense faire construire sur st priest la roche mais ce n'est pas encore sur, je suis allé voir plusieurs constructeurs (maison cercle entreprise, tout batir, PUNCH, et bruno céna)
pour le moment c'est bruno cena qui m'as lair d'etre le plus sérieux et de construire une maison qui ne fendra pas au bout de 30 ans meme s'il est un peu plus cher que les autres.
j'hesite encore pour les constructeurs, et toi est tu content de foyer roannais ?

den42
 03/03/08 12:28
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y' a plus beaucoup de constructeur qui propose de la bique platriere ou alors a un cout exhorbitant, d'apres les dire de certains artisans
mon beau pere a fait construire par le foyer roannais il y a 35 ans et pas de soucis, ca fait quand meme 70 ans qu'ils existe donc ,je pense qu'ils ne sont pas trop mauvais, mon pere etais aussi constructeur et m'a tout de suite aiguille vers eux, ca m' a pas empeche d'aller voir ailleurs ( a eviter demeure regionale, incompetence totale du commerciale)certains de mes collegues ont fait construire par eux et on eut de nombreux problemes, alors que ceux qui sont passe par le foyer roannais n'ont eut que les soucis habituels(pourtant demeure a quasiment les meme artisans que le foyer roannais???) que tout le monde rencontre sur un chantier, mais maintenant sont enchante de leur maison, donc je verrais bien pendant le chantier, on ne crie jamais victoire avant la fin en tout cas la contact a ete super bon avec le foyer roannais , j'ai amene mes plans qu'ils ont chiffres et pas de souci ils etaient dans notre budget alors que l'on ne leur avait rien dit au niveau budget, juste de chiffrer les plans et apres si le budget passe on signera
bon courage dans tes recherches, evite les constructeurs economiques car l'experience de mon pere m'a montrer que l'economie realise sur le moment tu la paye plus tard, il a perdu des clients car il etait trop cher et quand certain jouaient le jeu de comparer les devis finallement mon pere en maison traditionnelle etait au meme prix qu'un constructeur economique, donc tout bien comparer mais aussi faire en fonction de son budget c'est pour ca que ses constructeur eco existe , il faut permettre aux gens de pouvoir acceder a la propriete et tout le monde ne peut pas taper chez un constructeur classique et s'est tres comprehensible

Fred42590
 28/05/08 22:17
Bonsoir finalement j'ai signé mon contrat de construction avec demeures regionales de france et laissé tomber PUNCH,
le commercial a l'air bien, il s'occupe de deposer le permis de construire, j'attend encore la fin de viabilisation de mon terrain et le permis de construire pour pouvoir attaquer.

BIL42300
 11/04/13 07:44
Bonjour à tous
Cela s'est très mal passé avec Maison Traditionnelle Cena, et de A à Z !
Malfaçons et problèmes à répétition.
Avis malheureusement négatif.
Bien à vous

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum