bnj
 21/02/08 08:27

76 cout isolation

je voudrais savoir combien coute une isolation en placostil pour une maison de 117m² au sol avec un etage j'ai un devis a 20000 euro cela vs semble t'il correcte ou un peu chere
merci d' avance
cordialement bnj

cponou
 21/02/08 08:31
eu ta maison fait combien habitable.???
isolation = laine de verre 260 ??
Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..)
Je dis ca si tu veux....
Bon courage

bnj
 21/02/08 12:45
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le plafond fera 300 mm
merci d'avance

cponou
 21/02/08 13:37
Le devis est Ht ou TTC ??
Cela me parait pas très cher.... ou en tous cas dans les prix.. smiling smiley
Pour te donner un ordre d'idée, à la louche tu en as pour 11 000 € de fourniture (je dis bien à la louche)
donc le gars fait à peine un coef 2 dessus ce qui est réglo....
Un devis établi dernièrement sur à peu près les mêmes bases (sauf doublissimo sur mur extérieur), tournait autour de 25 000 €....
Bon courage
Ps: tu veux en avoir le coeur net. Tu prends tes plans et tu vas à Point P et tu demandes le responsable commercial des particuliers. Tu lui demande en devis...Tu verras tu seras surpris.. smiling smiley

bnj
 21/02/08 19:53
le devis est TTC
que pense tu de se genre d'isolation que conseillerai tu de mieux par rapport a la laine de verre traditionnelle ?
merci

cponou
 21/02/08 20:21
non c'est bien...
C'est sur y a toujours mieux....Mais après ca depend de ton budget....Si tu trouves que 20 000 € c'est cher, alors ne cherche plus...
Tu peux faire une isolation extérieur par exemple....
BOn courage

bnj
 21/02/08 21:45
justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'est un bon prix
merci pour tout les renseignements
bon courage

miama
 21/04/13 11:01
75
Vous pouvez regarder ce simulateur de prix isolation (qui est gratuit) qui calcul directement le prix de vos travaux d'isolation. C'est très pratique et très juste. Le site qui propose ça est [www.travaux-moins-cher.com]

Le lien du simulateur isolation est [www.travaux-moins-cher.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum