POSSOME
 21/02/08 21:04

prix nacelle

quelqu'un connaitrait -il par hasard le prix approximatif de location pour une nacelle permettant de monter jusqu'à 10 mètres ? C'est pour peindre les chevrons exterieurs de ma charpente . Meme une fourchette de prix m'aiderait . Merci d'avance à tous

vanguard
 21/02/08 21:48
l'échafaudage ne serais pas plus simple ? car une nacelle nécéssite un permis...mais sinon aucune idée du prix, je ne sais pas s'il y a des prix mais tu peux voir du coté de kiloutou...ils doivent avoir un site internet

vanguard
 21/02/08 21:49
[www.kiloutou.fr]

Va voir par la il y a des prix

POSSOME
 21/02/08 22:13
merci beaucoup pour l'info

Marc Williamm
 22/04/20 11:31
75
Bonjour,

effectivement je voulais également louer une nacelle élévatrice mais j'ai appris sur un blog qu'il fallait un permis spécifique (le CACES) [tracktor.fr].

J'ai donc décidé de faire appel à une entreprise externe qui a louer sa nacelle ciseaux chez Tracktor pour 50€ la journée. Voici le lien si tu veux en savoir plus --> [tracktor.fr].

Bonne journée,
Marc.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/20 11:34 par Marc Williamm.

VanessaRoyal14
 07/05/20 11:22
75
Vous pouvez louer une nacelle pour 70-80€ dans une entreprise de location de matériel comme Kiloutou ou Tracktor. Pour bien choisir votre nacelle, je vous laisse regarder cet article qui est bien pour apprendre quelle nacelle choisir : [www.batisseurs.co]

EricJulien
 28/07/21 11:14
75
Il y a des entreprises qui proposent la location de nacelles avec chauffeur, comme ca pas besoin de permis, ie : [www.naciel.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum