CARO62
 22/02/08 11:55

62

Qui connaît les maisons architecturales à Habarcq ?

CARO62
 22/02/08 11:56
MAISONS ARCHITECTURALES HABARCQ
Qui connaît les maisons architecturales à Habarcq ?

greg62000
 22/02/08 13:32
Bonjour

moi je connais ils sont pas mal bien à l'écoute du client et ils ont des idées

question qualité c'est bien aussi

amelie6279
 04/03/08 15:20
je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le mieux !!

amandine
 05/03/08 15:16
MAISONS ARCHITECTURALES HABARCQ
je viens de poser une question à leur propos, je n'avais pas vu vos réponses..sans indiscrétion, quel type de maison fais-tu construire (amélie6279) et pour quel budget?? si tu veux , tu peux me répondre en mp. elles ont l'air chouettes, sur le site du constructeur, mais je n'ai aucune idée des prestations et du prix..si tu peux me préciser le type de menuiseries(bois, pvc, alu) brique ou enduit? surface des pièces, ce serait trés sympa de ta part!Merci

amelie6279
 05/03/08 15:58
Tu peut voir ma maison sur leur site p 4 boiry becquerelle 185 M2 habitable mais nous sommes sur un clos couvert (enduit blanc menuiserie alu noire et tuile plate noire ) tu peux voir l'avancer sur mon topic [www.forum-construire.net] je ne sait pas si cela fonctionne

LaYoO
 26/04/09 00:34
amelie6279 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le
> mieux !!


Bonjour

Dans ton message du 5 mars 2008, tout se passé bien. Mais aujourd'hui, et d'après le cheminement de ta construction :

[www.forumconstruire.com]

Conseillerai tu ton constructeur à de futurs clients ?

Merci.

anti-arnaqueur
 26/04/09 10:14
Bonjour,
même si le gérant de cette société , qui change de nom comme de chemise, vous semble être quelqu'un de très compétent et de très honnête, il ne s'agit là que d'un leurre.
Avec sa tête d'ange et ses belles paroles il a mis dans la merde un bon nombre de ses clients.
Alors si je peux me permettre de vous donner un conseil, ne signez pas avec ce Maitre d'œuvre qui ne respecte absolument pas les règles de l'art du métier et encore moins celle de la construction.
Et pour ceux qui ont déjà signé ..... BONNE CHANCE...ET...BON COURAGE!!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum