lolotte974
 22/02/08 15:11

avis sur constructeurs ds le 13

Toujours à la recherche d'un constructeur ds les B du R (13 ) je vs demande votre avis sur 3 constructeurs ds la région de Marseille . Qui a entendu parler de Ame des Bastides , de Provence Architecture et de Au Temps des Bastides ? Merci de vos réponses .

cocooo
 22/02/08 20:56
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 22:24 par cocooo.

papyhood
 27/02/08 23:11
13
bonjour,

je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)

Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recherchez vous comme type de construction
Traditionnel, maison de caractère avec des voutes, beaucoup de personalisation.

ATTENTION tout ne sera pas rose pour autant.

c'est surement la rançon du succès
Par contre vous n'aurez pas de surprise sur le tarif, (cher au départ mais fixe, pas de surplus de type une pris en plus =x euros)

paulau
 31/03/10 17:02
13
Oublier Au temps des bastides. Nous sommes en procès avec eux depuis trois ans et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Malfaçons de chauffage, de gros œuvre et de finitions. Ils font croire à de la qualité et c'est encore pire que s'ils vendaient des maisons à bas pris parce qu'ils font payer très cher des prestations en dessous de tout. Allez voir le site "TOP constructeur". Ils sont dans les constructeurs à fuir

coco13
 20/03/11 18:00
13
bonjour,

moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des poutres anciennes, des briques et du platre ( et non pas du placo) . En plus elles ont tellement de cachet leurs maisons que lorsque tu la revends les agences immobilières précisent dans leur annonce "Constructeur Au temps des Bastides". A mon avis c'est le seul de toute la région !!!!!!!

cocooo
 20/03/11 20:19
Bonsoir,

J'ai jamais entendu parler d'eux sur les journaux et par les agences immo...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum