Pascal
 03/04/05 20:10

Site perso sur ma maison Babeau Seguin

Bonjour,

Voici un site sur la construction de ma maison Babeau Seguin qui vous montrera la réalité sur le terrain.

[home.tele2.fr]

Pascal

Romuald
 04/04/05 17:51
Acceptes tu que je mette un lien sur mon site vers le tien ?

Pour info, mon site
[famille-clave.org]

Romuald

Pascal
 05/04/05 16:52
Bonjour

Oui avec Plaisir...

Pascal ;-)

minou
 06/04/05 19:51
interressant votre site Pascal, nous aussi nous faisons construire, mais une chappe ne doit-elle pas sécher au moins 3 semaines à 1 mois avant de recevoir les murs ?

franck
 07/04/05 07:00
1 semaine suffit...

djégo
 07/04/05 09:12
une chappe tradi, c'est un mois de séchage.

Pascal
 07/04/05 17:13
Coucou,

Oui effectivement on m'avait dit 3 semaines...
il ont laissé sécher exactement 11 jours.

Pascal

djégo
 08/04/05 08:43
j'avais un projet de construction avec ce constructeur, leur maison ont l'air pas mal mais je ne les trouve pas trop réactif: commercialement, et leur chantier semble long...

Pascal
 08/04/05 16:59
Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes, car cela fait trois semaines que personne n'est passé. Dans mon lotissement, leurs concurrents enchainent les chantiers. Et les interêts intercalaires dans tout ça... c'est bibi qui casque...

pat
 11/04/05 01:04
moi je serai contente si pour ma construction ils commencent à monter les murs après 10 j de séchage car au moins ca me montre qu'ils ont l'intention d'aller plus vite car jusqu'à maintenant je trouve que c'est au ryhtme des tortues et ça vous donne la rage quand vous voyez les voisins qui avancent à vue d'oeil.

baboon77
 11/04/05 18:57
tout a fait d'accord avec toi car moi au bout d'un an j'aimerai au moins que quelque chose soit commencé ce qui n'est pas le cas pour l'instant, même pas un parpaing de mit, franchement ca serait a refaire je ne signerais pas chez eux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum