sebb69
 25/02/08 16:07

69

voila que ma construction commence a bien avancer et ayant pris les devants afin de savoir le prix pour le raccordement edf ils m'ont meme appelé car il est trop tot.mais il m'a dit en gros le prix!!!quand meme .mais maintenant dois je mettre quand meme un compteur provisoire afin que les artisans puisse avoir du courant?je n'ose pas demander a mon constructeur car lui me dira qu'il en faut un et ca coute quand meme environs 150€/mois.alors si je peux m'en passer sa sera tjs sa de gagner.mais pourront ils s'en passer et bosser avec des groupes ou dois je en mettre un quand meme.comment avez vous fait vous les recents proprios qui on fait construire par des constructeur.merci encore pour tt

Enrique
 25/02/08 16:25
salut
ne demande surtout pas au constructeur car effectivement il y a des chance pour qu'il te demande de le faire poser !! en générale les artisants ont leur propres groupes électrogénes donc ne te fais pas de soucis ils vont se débrouiller !

sebb69
 25/02/08 16:30
electricite
merci de me repondre mais si cela ete un probleme le constructeur peut il arreter le chantier ?et en plus sur mon contrat il est noté que les travaux ne commenceraient que lorsqu'il y aurai l'eau+electricité.j'ai l'eau mais pas le jus!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/08 16:38 par sebb69.

Nabu
 25/02/08 17:24
Bonjour,
moi pour la pose et le raccordement du compteur chantier, j'en ai eu pour 500€ en gros.
Cordialement.

[nabudoingt.over-blog.com]

sebb69
 25/02/08 18:10
bonsoir mais ce fut le raccordement definitif avec une logette provisoir ou juste un raccordement provisoir .merci et a qui vs etes vous adresser por ce raccordement et ses coordonnées svp.merci

geulati
 25/02/08 18:38
les artisans ont tous des groupes electrogenes, donc pas de soucis

sebb69
 25/02/08 18:49
mais n'y a t il pas un risque que les travaux s'arrete si pas de compteur et me reclame un compteur provisoir?

geulati
 25/02/08 19:24
ça m'étonnerait, qui est ton constructeur ?

sebb69
 26/02/08 10:01
mon onstructeur est tradibat a vienne 38200 et lorsque je lui avait parlé du compteur il m'avait dit d'appeler vite edf mais edf ne veule intervenir qu'une fois et donc ile ne viendrons que pour alimenter la maison .merci

sebb69
 27/02/08 08:16
merci a tt ceux qui en sont passes par la de m'informer.cordialement

Nabu
 27/02/08 17:45
Perso, le constructeur nous a demandé l'eau et l'electricité pour le chantier. Maintenant, les artisans peuvent peut être s'arranger, mais c'est toujours un soucis en plus.

Pour les 500€ c'est le raccordement provisoire (900€ le définitif avec le poteau éléctrique en bordure de terrain). 170€ de boitier étanche, un peu de cable 6€ le mètre (EDF en exigeait 5m) et 300€ d'intervention ...

Cordialement

[nabudoingt.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum