sport
 25/02/08 18:51

souche d'arbre

j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement.

sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain

cette souche est a cheval entre mon terrain et celui du voisin (hors du lotissement)

le lotisseur ne doit-il pas me livrer un terrain propre ??

MoRiBonD
 26/02/08 07:17
Je suis aussi intêresser par une réponse car j'ai également un haie qui sera moitié a moi moitié au fermier derrière. Et il y a sur cette haie un arbre qui est plus que gênant. Qui doit le faire enlever ??

sport
 26/02/08 18:56
personne ne peut nous donner une réponse ??

cocooo
 26/02/08 21:16
non normalement le lotisseur te vend le terrain dans l'état

christophe76
 27/02/08 11:53
moi aussi je pense.
normalement ne doivent être enlevés que les souches et les arbres genant la construction de la maison.
si ca ne gene pas, y'a pas de raison qu'il les enleve ...

bacbapsa
 27/02/08 12:53
53
Bonjour,
En fait si des arbres existent sur le lotissement ils peuvent tout à fait faire partis du projet.
Les arbres nécessaires sont abattus lors qu'ils gènent le projet mais ils laissent souvent des arbres conséquents en pourtour, au niveau des allées de 3.00 ml par exemple.

Par contre et fonction de votre projet vous pourrez logiquement élaguer de tel sorte qu'il ne gène pas. En général ils apparaissent sur les plans du lotisseur.

sport a écrit:
-------------------------------------------------------
> le lotisseur ne doit-il pas me livrer un terrain
> propre ??

C'est plutôt propre une arbre smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 12:54 par bacbapsa.

sport
 27/02/08 18:14
il ne reste que le pied de l'arbre avec sur celui-ci la borne qui délimite mon terrain.

la souche étant dans l'angle du terrain .

pour la cloture de mon terrain cette souche va m'ennuyer.

bacbapsa
 27/02/08 22:16
53
Ah ok je n'avais pas bien saisi. Simple profitez qu'il y ait un tracto ou une pelle pour demander au chaufeur de l'enlever et payer lui une petite bière ou autre chose. (Arff l'abus d'alcool est dangereux...)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum