ALICE
 25/02/08 22:08

76 Que pensez vous du constructeur maisons marie

Bonjour a tous,
Je viens d'avoir rdv avec les maisons marie à pont audemer, maisons trés belle etc...
Connaissez vous ce constructeur est t'il fiable ??
Merci de vos reponse

fleur27
 26/02/08 12:49
Bonjour, j'étais allée les voir il y a maintenant plus de 2 ans . A l'époque, en comparaison avec d'autres constructeurs, je les avais trouvés assez cher. J'ai aujourd'hui une maison plus grande que celle qu'ils me proposaient (+10 m2 habitable + 50 m2 de grenier aménageable) pour le même prix.
A voir.

ALICE
 27/02/08 11:29
Bponjour,

chez quel constructeur avez vous fait construiire regretté vous et comment s'est passé la construction ?

fleur27
 27/02/08 12:48
Bonjour,
J'ai fait construire avec les demeures de Province d'Evreux. Dans l'ensemble, on est plutôt satisfaits, même s'il ça nous a demandé beaucoup d'énergie et de temps, mais je pense que c'est le cas avec tous les constructeurs. Dès qu'il y avait un désaccord, on arrivait trouver un terrain d'entente . Le plus gros soucis a été rencontré avec le commercial qui a sous-estimé le montant des frais annexes, mais ça, légalement, on n'y peut rien, c'était à nous de nous renseigner plus tôt.
Question qualité, on est plutôt satisfaits.
La maison nous a été livrée en décembre 2007, soit 1 mois d'avance sur la date prévue au contrat.
Si vous voulez plus de renseignements sur ce constructeur, nous pouvons continuer cette conversation par message privé.
A +

dj76
 27/02/08 17:08
bonjour Alice,

Etes-vous allé vous renseigner avec d'autres constructeurs de la région rouennaise?

Ou avez-vous arreté votre choix? Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur fiable .

Merci pour votre réponse.

ALICE
 27/02/08 17:57
Bonjour,

Non je n'ai pas été voir les constructeurs de la région rouennaise mais j'ai fait quelque constructeur
un sur le havre maisons familiale, et 3 a pont audemer maisons marie, maisons balency et maisons d'en france.

Voila je ne suis pas du tout arreté sur le constructeur je suis vraiment au tout debut de mes recherche
Je suis du havre donc je ne me suis pas renseigné sur rouen.

Y a t'il de bon constructeur là bas ??

fleur27
 27/02/08 18:26
Avez-vous déjà trouvé un terrain ? A quel endroit ? Pourquoi ne pas faire le tour des constructeurs sur Le Havre ?

ALICE
 27/02/08 18:28
27
Je n'ai pas encore trouvé de terrain je recherche vers beuzeville dans le 27 c'est donc pour ca que je suis allé voir des constructeur dans l'eure.
Et vous que recherché vous et où ?

morielide
 01/03/08 00:25
on a ete voir maison marie et les prix sont élevés par rapport au prestation .

tonio
 14/04/08 16:09
maison familiale le havre

c est une catastrophe en général nous avons que des problemes avec eux maconnerie pas droite probleme de chemin d acces un conducteur de travaux introuvables etc etc j en passe et des meilleur il n y a qu au service commercial que ca va a presque sauf que le turnover dans cette boite est impressionnant nous avions un commercial tres sympa serviable enfin tout ce qu il y a de rare, en bref un bon commercial, celui ci n est plus la!!!!!



bref maison familiale vive l arnaque ils sont juste bon a prendre l argent; attention il font parti du groupe GEOXIA

Evitez les!!! vous eviterez beaucoup de problemes!!!!

natha59
 07/06/08 19:22
bonjour

juste une petite visite e vous comprendrez le fonctionnement de geoxia

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

à+

natha59
 12/07/08 16:45
*

buzzzy76
 14/07/08 00:18
M'ont fait bonne impression lors de notre rencontre.
Je ne les ai pas retenu a cause du prix (un peu plus élevé). Mais les maisons sont très sympa et les commerciaux également.
Très compétant aussi ;-)

cannelle
 26/11/08 15:53
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/09 12:15 par cannelle.

LEO
 28/11/08 17:45
Bonjour Cannelle
J'ai le même problème que vous une actualisation de 4000 € mais pas pour le même constructeur nous c'est punch en plus ils sont de mauvaise foi car disent les choses verbalement et quand on est novice et qu'on fait confiance à un commercial si sympathique qui ns dit que l'actualisation sera minime, je pense que minime chez lui doit representer un mois ou quinze jours de salaire, car pour moi 4200 € ce n'est pas minime

que peux t'on faire ?

fleur27
 01/12/08 15:00
Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, si l'augmentation était mentionnée dans le contrat et que vous l'avez signé.
j'ai réceptionné ma maison depuis presque 1 an , et j'étais dans le même cas que LEO. le commercial m'avait dit que cet indice n'était jamais appliqué, et c'est 1 semaine seulement avant le remise des clés qu'ils nous ont envoyé un courrier pour nous en informer, et nous sommes simplement passés de 4400 à 4000 euros.
Voilà, désolée de ne pas vous apporter de meilleures nouvelles.
Bon courage.

jerem76
 10/02/09 20:31
Bonsoir, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont choisi Maisons JP MARIE (siège à Isneauville dans le 76). Au niveau de la qualité des constructions, sont-ils compétitifs point de vue prix, respectent-ils les délais, les commerciaux sont-ils à la hauteur et de bon conseil ? Un grand merci par avance (nous hésitons entre Maisons MARIE et un autre constructeur).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 20:33 par jerem76.

peddy69
 10/02/09 21:01
Bonjour,

Adhérez préventivement à l'association AAMOI, si vous voulez être tranquille et signez un contrat CCMI de construction sans mauvaise surprise.

Prenez bien le temps de lire chaque détail compte.Avant signature et date surtout

Bonne réception.

sab
 14/02/09 19:32
Bonjour à tous,

Ca y est, nous avons réceptionné notre maison dans le 76. Pour les personnes qui cherchent un constructeur sérieux et une construction sans aucun problème, je recommanderais le constructeur par lequel je suis passée, GUEUDRY au Trait... Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum