LOLA76
 26/02/08 12:59

NE FAITE PAS CONSTRUIRE PAR BETTENCOURT

Bonjour à tous,

Comme vous mon dossier était incomplet et j'en ai repris pour trois mois.
On ne sait rien on nous dit rien de toute façon on peut pas les joindre alors.
et franchement qu'est ce qu'il en a à foutre ce gros tas et il se fou bien de notre gueule il doit rigoler lorsqu'il lit les messages. Il doit se dire "regarder moi ces abrutis !!!! s'ils savaient que j'men balance de leurs messages tant que leurs pognons arrivent dans mes poches !!!"

J'ai des copains qui devaient faire construire chez lui et sur les conseils de banquiers et d'amis ils ont choisis les MAISONS CDR. ils ont commencé leurs démarches en même temps que nous et ils ont leurs maisons fin 2009.
Ne vous inquiétez pas dans quelques années il paiera les pots cassés de façon de faire car ça commence à ce savoir, et même s'il a la réputation de faire des maisons de qualité, bien qu'on le paye pour cela il n'a aucun mérite , le but des gens est d'avoir une maison de qualité dans les meilleurs délais. Pour ma part je fais la pub pour les maisons CDR qualité de construction égale à Bettencourt, moins cher que bettencourt, efficacité, sociable, à notre écoute, à notre disposition c'est ça un VRAI CONSTRUCTEUR.
Alors moi j'écris VIVE LES MAISONS CDR !!!!!!!!!!!

bluenose
 10/05/08 13:08
Bonjour LOLA 76,

Qu'est ce que tu appelles un dossier pas complet ?
pourquoi as-tu pris 3 mois supplémentaires ?
Peux-tu me donner plus de détails ?
nous avons signé avec eux en avril 2007.....
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum