Noci62
 26/02/08 17:27

62 LD construction béthune?

Qui a fait construire ou entendu quelque chose sur LD construction?
J'ai un devis pour un clos couvert qui est interessant!!
Si quelqu'un connait?

cedcui
 26/02/08 21:37
oui je connais quel est son prix et pour quel type de maison
moi avec eux je suis qu'au stade du plan

Noci62
 27/02/08 08:59
Ils font du sur mesure.
Leur prix sont attractifs.
A voir au niveau de la qualité?
Mais pour l'instant ,c'est eux qui propose la meilleure prestation.

Mathbas
 19/03/08 07:08
Mon chantier avec LD constructions va démarrer.
Depuis l'élaboration du projet jusqu'à ce jour, tout s'est bien passé : contact facile, prise en compte des modifications demandées sans aucune difficulté.....
Ils m'avaient été recommandé par une connaissance qui avait fait construire avec eux et tout s'était fort bien passé.
Ce sont des artisans expérimentés qui font les travaux.
J'espère que tout va continuer à se dérouler correctement.

Noci62
 19/03/08 08:20
Bonjour,
Je pense la même chose,
je n'ai pas encore signé mais pour l'instant au niveau qualité prix et technique,ils sont les mieux placés;
Je devrais sans doute signé avec eux;
Ou construisez vous?

ludoche
 31/07/08 16:19
Bonjour,

j'ai eu un premier contact avec ld constructions plutôt positif.
vous parliez de prix attractifs dans vos différents messages. pourriez-vous me donner une idée de prix avec la superficie. merci d'avance.

linettexd
 15/08/10 19:59
Bonjour,
Je suis passé par LD CONSTRUCTION et je suis ravie de ma construction. Ils sont trés sérieux et rigoureux,à tous les niveaux ils ont répondu à mes attentes: du choix, des conseils et des prix interessants.

ANNEZIN62
 16/08/10 12:40
BJR OU FAITE VOUS CONSTRUIRE

DJ62
 20/02/13 18:50
Salut à tous,

Pour avoir fait construire avec LD, je confirme tous ces écrits.
Quelques notes négatives cependant:
- aucune réception de chantier par corps de métier (à vous de les organiser avec les principaux intéressés),
- une fois le maitre d'oeuvre payé (aux environs de la pose charpente pour mon cas), à vous d'assurer la coordination des différents corps de métier, dommage...

SInon, les corps de métier utilisés sont en effet des pros reconnus et le travail de qualité. Ce constructeur s'appuit fortement sur ce point positif majeur.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum