martine
 03/01/04 22:19

devis

mon constructeur vient de me remettre un devis global par lot et refuse de me le détailler est ce normal

je compte enlever certaines prestations et les remplacer par d'autre comment vais je faire pour comparer puisque cela ne sera pas le lot en totalité mais certaine ligne du lot

avez vous rencontrer un tel problème avec votre constructeur.

MERCI pour vos réponses

aamoi
 04/01/04 00:38
Un constructeur (appelé comme tel) ne devrait pas vous faire des devis par lot mais un contrat de construction de maison individuel.

Il y a donc probablement fraude sur la nature du contrat.

Ceci étant, si vous avez l'intention de retirer certaines prestations, pourquoi ne pas les enlever d'entrée de jeu. Lorsque vous aurez signé avec le "constructeur" rien ne l'obligera à retirer des prestations ou rien le l'obligera à faire des moins-value sur ces retraits. Vous risquez donc d'avoir à payer 2 fois certaines prestations.

tactic
 04/01/04 09:53
cherchez un constructeur qui suit les normes nf en matière de construction, dès l'avant projet la procédure nf fera que vous aurez en main un descriptif précis des matériaux utilisés voir site CEQUAMI

martine
 04/01/04 17:12
JE SUIS NOVICE SUR INTERNET COMMENT JE VAIS SUR CEQUAMI
MERCI

tactic
 11/01/04 07:36
dans le moteur de recherche (c'est la petite case auprès de la touche rechercher sur votre page d'acceuil) taper cequami ou normes nf construction habitation

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum