sofinette0506
 27/02/08 13:32

bayeux

Bonjour,
nous allons surement acheter un terrain à bayeux (domaine de l'aure)
si toutefois il y a des personnes dans le meme cas, ce serait sympa de communiquer! lol

nico14
 27/02/08 19:32
14
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la notice descriptive quand tu choisiras ton constructeur .Pour info :ma maison fait 100m2 avec un garage accolé de 20m2 (plan fait a partir de mon dessin) tout est sur vide sanitaire même le garage, l'isolation phériphérique est en placostyle (laine de verre montée sur rail), plancher béton, enduit gratté avec surépaisseur autour des fenetres, menuiseries exterieur en PVC 4-16-4 volets roulants coffres incorporés motorisés, porte post formées, belle gamme de sanitaires, carrelage au chois 30x30 ou 40x40, seche serviette dans la salle de bain, conduit feu poujoulat, toiture en tuiles plates 27/m2 etc ... le prix 107000 euros auquel tu rajoutes 5000€ de terrassement et 5000€ de dommage ouvrage.le commercial est sympa et réactif et les travaux se passe bien et rapidement.
Cordialement
Nico

Agri
 29/05/08 23:49
14
salut nico14, nous allons aussi construire à Frénouville avec Iso confort. Dans quel lotissement construis tu? Comment se passe ton chantier?

Agri

Le Blog de notre maison !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum