zab76
 27/02/08 17:14

76 constructeur

Bonjours,
est ce que des personnes ayant fait construire en Seine-maritime pourrai me dire s'ils connaissent maison marie,Cleverte de Gainneville ou Habitat de la seine du Havre.Merci pour tous les renseignement que vous pourriez me fournir sur ses constructeurs.

ALICE
 27/02/08 18:08
Bonjour,

je suis comme vous je suis à la recherche d'un constructeur, sur les trois que vous cité j'opterais plus sur maisons marie, maison cléverte n'a pas trés bonne réputation parrappport a ce que j'ai lu sur ce forum habitat de la seine je n'en ai aucune idée.

Voila si vous avez des info sur d'autre ou meme sur ces constructeur pouvez vous me tenir au courant.

Merci d'avance

zab76
 27/02/08 19:13
Bonjour Alice,
C'est vrai que cleverte n'a pas bonne réputation sur ce forum mais il se trouve à Boos alors que moi c'est celui de Gainneville.On a déjà rencontré le commercial qui m'a l'air bien, sinon Marie est assez chère et extraco est encore plus chère + mauvaise réputation et là on attend le devis de habitat de la seine.
Merci de me tenir au courant si vous avez aussi des infos

bledina76
 01/05/08 20:08
bjr, j ai fais construire par cleverte boos c la maison mère, mais avant je suis passée par les commerciaux de cleverte gainneville, je vous déconseille cleverte, trop de malfacon, ma maison a été montée en 3 mois et j ai des problemes avec eux, je les ai mis dans les mains des assurances, pour un probleme de carrelage et en plus ma maison est trop basse par rapport au sol mais si il n est pas trop tard surtout ne prenez pas cleverte

zab76
 01/05/08 20:42
Bonjour Bledina,
Merci de ce renseignement heureusement ,en fin de compte je n'ai pas choisie Cleverte mais habitat de la seine qui est un constructeur locale sur le Havre ,moins chere que Cleverte et de meilleure reputation,enfin j'éspére que tout se passera bien puisse que pour l'instant j'en suis qu'a la demande de permis de construire.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum