vivi72
 27/02/08 18:45

72 maison marc junior

bonjour j aimerai savoir si des personnes connaissent les maison marc junior si ils sont serieux si ils sont cher ect merci d avance

gio14
 10/07/08 11:17
Bonjour,

C'est un bon constructeur pour l'instant je suis en cours de construction avec eux. Ils sont dans le 49 et 72.

@+

MATLEANE
 29/08/08 17:10
Bonjour,

Je confirme,

MARC JUNIOR est vraiment un très bon constructeur, je suis actuellement en cours de construction, tout se passe très bien. J'ai hâte de voir ma maison terminée. De plus, ils sont de bons conseillers et la communication se passe très bien. Mon mari et moi nous sommes très satisfaits.

biginoz
 20/10/10 21:31
biginoz
 20/10/10 21:32
seb721
 02/04/11 14:27
Bonjour
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs (MCG, maine construction, LG et marc junior) nous avons decidé de faire construire avec MARC JUNIOR. Ils ont realisé exactement les plans que nous souhaitions pour la maison et la notice descriptive est beaucoup plus detaillé que pour les autres. Ils ont l'air très serieux et je pense avoir fait le bon choix au niveau qualité / prix..

Scaterbrain
 05/12/11 10:19
Bonjour,

ou vous en êtes avec votre construction et comment cela se passe?
Nous souhaitons faire construire nous aussi avec Marc Junior.

cerf49
 19/01/12 14:30
49
Bonjour, nous avons eu beaucoup de problèmes avec marc junior et il faut me croire la liste est longue ! le maître d'oeuvre mr A.....était soit disant débordé par ses chantier donc c'était à moi de regler beaucoup de problèmes avec des ouvriers . j'ai eu surtout des problèmes avec l' entreprise de plomberie électricité et aussi le carreleur ( je ne sais pas si j'ai le droit de donner des noms) à éviter d'urgence !!!!! je vie à 15km d'ANGERS en campagne . j'ai eu affaire surtout à des ouvriers non compétents et _____ qui m'ont faient du boulot de _____ et encore maintenant je découvre des choses mal faites ! je suis en colère car quand il a un problème il vous disent c'est pas moi c'est l'autre voilà ! je vais m'arrêté là mais j'ai encore beaucoup de choses à dire a+

ps : je pense qu'il y a des bons ouvriers consciencieux et compétents il fait juste tomber sur eux !!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/12 16:23 par admin.

Scaterbrain
 25/10/12 09:57
49
Bonjour,

Cela fait longtemps que votre maison est terminée?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 08:27 par Scaterbrain.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum