Monique
 05/04/05 08:37

--

--

laurent
 06/04/05 20:14
tu exageres monik !

Séverine
 08/04/05 10:34
Va apprendre à te servir d'un clavier
Monique entre tes XX et tes -- tu commences à nous gonfler.
Alors si tu ne sais pas comment fonctionne un ordinateur, change de forum.

nini
 08/04/05 13:11
Va apprendre à te servir d'un clavier
je ne trouve pas tres sympa les reponses !Peut etre que Monique a un probleme d'ordi,Severine vous n'etes pas obligés de lui "parler" comme ça!ne lisez pas ses xx et passez a autre choses!

stéphane
 08/04/05 18:14
Va apprendre à te servir d'un clavier
Laissez Monique tranquille !!
Elle est peut-être extrêmement en avance sur son temps et a inventé un nouveau langage informatique.

Monique
 09/04/05 13:09
Va apprendre à te servir d'un clavier
Apparament vous êtes tous très jeune, vous n'avez pas encore de petits enfants
qui lorsque vous avez le dos tourné, sont ravi de jouer avec l'ordinateur de mamie !

Christophe
 10/04/05 01:33
Va apprendre à te servir d'un clavier
SOUTIENT A MONIQUE car ma fille de 6 ans fait pareil que ses petits-enfants.
Je plains ces autres personnes suffisamment malheureuses dans leurs vies pour resentir le besoin de s'attarder sur des choses aussi peu importantes et profiter d'une telle occasion pour s'acharner sur quelqu'un. Ne prettez pas d'importance a ceci Monique, nous sommes entoures de frustres qui n'ont d'autres possibilites que ce genre de mesquineries pour offrir un soupcon d'interet.

stéphane
 10/04/05 10:27
Va apprendre à te servir d'un clavier
Là franchement on atteint des conclusions qui me laissent sur le cul !!!!!

franck
 10/04/05 17:16
Va apprendre à te servir d'un clavier
impressionnant...

Monique
 11/04/05 09:26
Va apprendre à te servir d'un clavier
merci à nini et christophe, quand a vous stéphane et franck si vous êtes en train de construire, apparament votre construction ne vous procure pas beaucoup de soucis pour l'instant, puisque vous avez le temps de critiquer les autres gens.
à bon entendeur salut.

stéphane
 11/04/05 20:19
Va apprendre à te servir d'un clavier
Désolé mais ma construction me prend pas mal de temps, simplement je ne pense pas avoir dit de choses blessantes, malpolies ou inconvenantes. Ma mère a sans doute votre âge et lorsqu'elle se sert d'un ordinateur, il m'arrive de me moquer et elle le prend très bien. je trouve que la réaction de certains par rapport à ce que j'ai pu dire est totalement disproportionnée. Relisez vous un peu et reprenez votre calme.
Si vous postez des messages qui n'ont ni queues ni têtes et que l'on ne peut pas en rire alors prévenez Sarko je pense qu'il pourra peut-être nous interdire de forum.

Monique
 11/04/05 20:48
Va apprendre à te servir d'un clavier
STOP DISCUSSION FERMEE

laurent
 11/04/05 21:12
Va apprendre à te servir d'un clavier
ah non on commance seulement à se marrer !! :-)

Monique
 12/04/05 08:45
Va apprendre à te servir d'un clavier
OK LAURENT CONTINUEZ SANS MOI.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum