Aklih
 28/02/08 15:41

Construire Avec Maison DELMAS

Bonjour,

Je construit avec Maison DELMAS... Ma construction à commencer le 23 Novembre 2007.

Pour ceux qui souhaite visiter mon chantier ... Contacter moi par Mail... La maison est à NOISY LE SEC

Les murs sont montées ... la Charpente est en cours...

Si vous souhaiter des informations concernant le contrat...Prix....akli@evilog.fr

Mon agence est celle de MITRY MORY...

A+

mayoyo972
 29/02/08 21:00
bonjour,

nous avons signé un contrat avec delmas de mitry mory.
Sur un autre forum, les clients de delmas sont plutôt satisfaits, c'est pourquoi notre choix s'est orienté vers ce constructeur. Par contre un des foromeur de (faire construire) se plaint de nombreuses malfaçons concernant delmas et invite même les gens à visiter son chantier, et j'avoue que je suis maintenant inquiète. Nous aussi sommes du 93 et la construction est prévue à ferté gaucher dans le 77. J'aimerai bien visiter votre chantier et savoir si vous avez réussi a négocier une baisse du prix de la maison. merci d'avance.
au fait je suis amenée à bosser de temps en temps à la clinique hp4s à noisy le sec ou est situé votre chantier par rapport à la clinique ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 21:03 par mayoyo972.

Aklih
 29/02/08 22:27
93
Mon chantier se trouve Angle rue de la fontaine / Rue de La chasse.
Pour visiter vous pouvez me joindre 0614456334

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum