bnj
 28/02/08 17:20

[quand passe ton le PER pour l alimentation sanitaire

je vais faire construire une maison mais je vais gerer le suivi de chaque artisan en me reservant les évacuations et la plomberie mais je voudrais savoir quand on passe le per car je vais avoir aussi une plancher chauffant on m'a dit qu il fallai le faire passer dans le dalle mais je ne sais pas pourriez vs m'aider et me dire comment le fixer et comment calculer l'emplacement de la sortie
et quel reserve je dois prévoir ds la dalle ?
merci d'avance bon courage

bnj
 29/02/08 21:01
76
personne pour m'aider
SVP

herveo
 29/02/08 22:17
35
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couche de ravoirage (4 à 5 cms) ensuite ton isolant (5 à 6 cms mais celà reste à déterminer selon la norme) sur ton isolant vient des tuyaux de chauffage en PER aussi donc, puis pour finir en théorie ta chappe liquide avant ton revêtement de sol (carrelage ou autre)! pour moi c'est ça! un petit conseil rend visite à ce site ou tu trouveras tout ou presque sur le PER: plomberie.per.free.fr
Bon courage, bon weekend!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum