joaquim
 05/04/05 21:42

avis sur maison familiale

recherche renseignement sur maison familiale en ile de france

lizou
 06/04/05 09:25
Comme dans toutes les régions, ce groupe est à éviter. Consulte le site de l'AAMOI pour connaitre leur classement.

joaquim
 06/04/05 10:05
merci

joaquim
 06/04/05 10:17
pourriez vous me donner des raisons de ne pas travailler avec eux car sur aamoi je n'est rien trouver merci

lizou
 06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci).
Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage exemple) et il est difficile d'avoir un plan très personnalisé. Ils ne sont pas transparents au niveau des plus-values qui changent de montant régulèrement.
Il te font une MAP au début du chantier où le conducteur des travaux a pour mission d'en rajouter un peu plus sur la note.

Je crois que le plus désagréable est la multitude des interlocuteurs : un commercial que tu ne reverra jamais une fois signé, un chef de ceci, un chef de cela... Une structure très lourde en fait et tu n'a jamais affaire à la vraie personne qui signe (qui est sur une autre agence...). Des dossiers de financement douteux.
Et ce qui m'a fait douté ce sont tous ces gens qui connaissent quelqu'un pour qui ça s'est mal passé avec ce constructeur (même si au départ tu te dis je m'en fous c'est quand même un projet sérieux une construction)

Perso, j'ai trouvé un constructeur régional avec un commercial que je verrai tout au long du chantier, des modifs possibles sur le plan a un prix raisonnable.

Jérome
 06/04/05 11:31
bonjour,

j'ai eu des grosses galères avec eux , pour moi ce sont des escros et je vous souhaite une bonne chance avec leur sous-traintance. allez voir LELIEVRES de la classe et non des escros.

un conseil à éviter

joaquim
 07/04/05 09:13
pourriez vous me conseiller un constructeur serieux dans le 94 ou 77 merci

olivier
 08/04/05 06:35
allez voir maisons deal il se trouve a vaulx le penil et ils ont une antenne a tournan
en brie 77

toto
 08/04/05 20:08
maisons deal il se trouve a vaulx le penil mefier vous pas claire les zozos

olivier
 09/04/05 06:59
pourquoi dites vous qu'il sont pas claire?......................

olivier
 13/04/05 18:24
pourriez vous me donner vos coordonner ou m'envoyer des photos de votre maison.

olivier
 13/04/05 18:33
plusieur personne que j'ai rencontre qui on fait construire avec eu n'ont eu aucun probleme.

joaquim
 14/04/05 09:16
de qui parler vous ? de maison familiale ou maison deal

olivier
 14/04/05 16:02
apparement c'est deal......

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum