morielide
 01/03/08 00:16

76 constructeurs 76

bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la meme chose cer moins cher de 15 000 euros environ . avons rendez vous avec maison d'en france, maison brouca et france style de neufchatel qu'en pensez vous? nous avons un budget assez faible 170 000 euros donc autant dire sue c'est pas simple si vous avez connaissance d'un terrain dans le secteur pavilly barentin sierville blacqueville bouville anceaumeville n'hésitez pas à me le dire par contre maxi 75 000 euros sinon c 'est un abri de jardin que je vais faire construire déjà là ca va pas être formidable alors...
donnez moi vos avis sur le secteur

bina820
 01/03/08 07:02
170 000 c'est avec le terrain ou juste pour la construction?

sinon as tu pensé a aller voir un maitre d'oeuvre? ça pourrait te permettre d'avoir un peu plus grand winking smiley
pour les terrais, regarde sur le site www.leboncoin.fr

morielide
 02/03/08 01:30
non c 170 000 terrain et maison sinon ce serait trop cool Je file sur le site bon coin merci pour l info

sab
 05/03/08 12:35
salut j'ai un bon plan pour trouver un terrain moins cher ET un bon constructeur dans la région... L'entreprise Gueudry basée au Trait a souvent des terrains qu'elle vend moins cher que ce qu'on pourrait trouver soi-même, à la condition de faire construire par elle, qui a une bonne réputation et n'est pas excessive. le site www.gueudry.fr recense les terrains dispo en ce moment;
Pour info j'ai acheté un terrain d'un peu plus de 1000m2 pour 68 000 €, viabilisé et frais de notaire inclus.
A voir...

morielide
 09/03/08 04:23
Et il se trouve ou ton terrain car nous avons été sur le site gueudry construction et les terrains susceptibles de nous interrésser sont au minimum à 70 000 euros hors frais de notaires de toute façon nous avons rendez vous le 13 mars avec gueudry construction donc nous verrons ce qu ils peuvent nous proposer merci à toi pour l info

sab
 19/03/08 12:58
Salut désolée de répondre si tard, qu'a donné ton RDV ? Nous on a un terrain à sainte marguerite sur duclair et il valait moins cher qu'un autre qu'on avait trouvé via un particulier pour la même surface et il celui-ci est viabilisé en plus...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum