franck31
 02/03/08 14:25

31 avis sur constructeur toulouse

bonjour
je me renseigne pour faire construire une maison vers villefranche du lauraguais
jhesite entre maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc
je voudrai votre avis si vous avez entendu parler d'eux
merci beaucoup
franck31

LA TOUR FL
 02/03/08 15:29
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs......
pOur l instant personnellement je suis en contact avec MAISONS FRANCE CONFORT, MAISONS SIC, MAISONS MALLET, mais à ce jour celui qui me semble le plus serieux ( réactivité, plans et devis conforme à mes demandes ) est "les bastides de lauragais "

avez vous entendu parlé de ce constructeur? EN TOUT CAS BON COURAGE...Je suis bie placé pour savoir que ce n' est pas évident
,

franck31
 02/03/08 17:55
Salut,

Pour maison france confort nous nous sommes renseignés, c'est plutôt déconseillé. En ce qui concerne Malet, ce sont les rois de la pression. Nous n'avons pas le détail de financement (taux du prêt, montant accordé, mensualités, durée etc) et il voulait nous faire signer l'acte de vente !!! Des amis à nous ont fait construire par eux, encore heureux qu'ils ont été vigilents car ils leurs comptaient 8000 euros de trop (choses comptées 2 fois dans le contrat). En gros, faut rester sur ses gardes avec eux et ne pas se laisser "bouffer". Au niveau construction, ils seraient bien sinon.
Après, ceux que tu nous parles, nous ne connaissons pas.

Bonne chance dans ton projet

losky13
 30/04/08 11:44
Bonjour,
Je viens de vous lire et ca ne me rassure pas trop. nous allons construire avec maison France confort.

D'ailleurs déja 1 prob le commercial refuse de nous faire 1 avenant de moins value sur la charpente (traditionnelle au départ puis passé à de la fermette). Pour lui il nous a fait d'autre ristourne...

Savais vous si j'ai 1 recours ou si je peux aller voir 1 association de consommateur. On se fait toujours avoir et y en a marre!

Merci de votre aide.

luffy
 28/01/11 01:40
02
Bonjour,
On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour.
On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils possèdent en plus des services que d'autres constructeurs n'ont pas pu nous fournir comme le rdv avec un architecte qui nous a permis de choisir le plan qui nous intéressait.
Le délai de la construction était de 10 mois après l'ouverture du chantier mais pour notre cas on n'a pu gagner 2 mois car la livraison va se faire au mois de mars à la place du mois du mai.
J'attire votre attention sur un point important, il vaut mieux être présent le plus possible sur le chantier car les artisans ne sont pas toujours au courant des dernières modifications mais ils sont à l'écoute.

stouy
 04/02/11 21:40
02
Bonjour,
je recherche des expériences de personnes qui ont eu recours à un constructeur dans la région toulousaine.
Est-ce vous pourriez m'en dire plus sur les entreprises que vous avez choisies, et surtout si tout c'est bien passé?

D'avance merci,

Océane31
 20/07/11 14:20
Bonjour,

Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation.
Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce moment construire par Mr DEVILLE qui est le directeur de cette petite entreprise.
Tout le monde en es satisfait, il nous tiens informé chaque jour de l'évolution des travaux et prend très au sérieux nos choix et nous a répondu à toutes nos questions.
Personnellement nous le recommandons très fortement !

Si cela vous intéresse voilà ses coordonnées :

NA Négociation
9 av Pasteur
31220 CAZERES SUR GARONNE
06 19 07 76 13

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum