speedy14
 03/03/08 11:37

Constructeur 14

Bonjour;

Nous cherchons des adresses de constructeur sérieux sur caen 14.

Nous avons un budget sérré de 100000 euro pour la construction.

Nous sommes allez voir maison Févreier on oublie manque 30000 euro et _______ alors la c'est possible pour 85000 euro le t6...

Et vous votre avis vos adresse nous intérrésse beucoup.

Merci à trés bientôt

nico14
 03/03/08 12:17
14
salut,
je fais construire par Maison iso confort à cagny, ils te font ta maison sur mesure et tourne autour de 1000 €/M2 pour de bonnes prestations, va faire un devis et compare bien les notices descriptives.
(site internet maison-iso-confort.com).
cdt nico.

MoRiBonD
 03/03/08 12:32
Nous nous passons par Bessin Pavillon à Caen.
Mais comme dit Nico14 fais en plusieurs et compares.
N'oublis pas les nouveaux lotissements.
Bon courage

dav014
 03/03/08 17:30
salut nous perso on fait construire par _______ caen le t6 double garage et on en a pour moins de 100k€ mais comme dit moribond fais plusieur devis et compare .@+ dav

speedy14
 10/04/08 14:51
Bonjour
Aprés une étude de pas mal de constructeur sur la place de caen, nous avons choisi CTN basée a Carpiquet.

Nous sommes content de leur rapport qualité prix de leur travaux, un cousin à fait construire par eux maison n'ayant pas de soucie majeur.

Notre maison de 90m2 à étage avec garage inclus avec raccordement et fosse septique pour 101000 euro tout compris.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

gregnalex
 10/04/08 17:25
CTN a fait un chantage aux clés en 2007. Sois donc vigilant.

CTN est réputé pour ses prix très bas. Je n'en dirai pas plus.

Bonne construction.

fantomette
 11/04/08 10:23
14
Bonjour,

J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN...

J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons obtenu notre permis de construire et tout va bien (nous esperons que cela va continuer) la construction à demarré depuis peu.

Après c'est comme pour tout, il faut faire le tri dans ce que l'on entend....Chacun fait ce qu'il veut, du moment que cela lui convient. L'experience de l'un de fait pas celle de l'autre et heureusement !!

A Bientôt

gregnalex
 11/04/08 20:53
D'accord avec ta dernière phrase mais, en cas de non versement des 5%, on sait ce qui peut arriver.

Après, chacun fait évidemment ce qu'il veut.

loute14
 15/04/08 17:24
14
maison Castor à caen
contactez Mr MICHEL au 02.31.08.18.19 ou au 06.17.47.47.60de la part de MrJEANNE

cponou
 15/04/08 17:28
je suis pas sur que Maison Castor soit les plus compétents dans la région enfin bon...chacun fait ce qu'il veut.....

futurproprio
 15/04/08 17:38
Oui en effet je serai vous j'oublierai maison castor tout de suite [www.maisoncastor.over-blog.com] et y a pas que dans le 02 qu'ils sont nuls. Bonne recherche.

phinat
 21/04/08 22:06
Bonsoir,
Je vous lis depuis un moment, vous intervenez sur tous les forums pour critiquer maison castor, je comprend que vous soyez un client mécontent mais vous faite des généralités pour une societe nationale vous avez ecrit "et y a pas que dans le 02 qu'ils sont nuls. Bonne recherche."
Vous en savez quoi, vous avez commandé une maison dans chaque département où est maison castor? vous etes un testeur professionnel? Avant que vous le disiez oui je travaille pour maison castor, je suis commercial, j'aime la societé pour laquelle je travaille, car nous faisons de la qualité et nous progressons chaque jour. Pour travailler dans cette societe depuis plusieurs années je peut vous garantir que la priorité de nos dirigeants et la satifaction de nos clients par un systeme de controle à toutes les étapes.
Maintenant à vous lire et consulter votre blog je suis d'accord avec vous votre situation est dramatique et je ne veut pas etre incorrect envers vous mais sur votre blog il n'y a que votre version donc forcement pas completement objectif comme votre attitude de critiquer maison castor d'une façon générale contenter vous de critiquer les gens qui s'occupe de votre cas sans généraliser à la france entiere.

Juste quelque chiffres pour comprendre pourquoi nous sommes plus attaquer sur les blogs.
Geoxia c'est 10 000 maisons par an le deuxieme france confort c'est 6000 il est logique que sur 10000 clients il y en est certain qui soit mécontents. Mais si nous faisions vraiment que de la mauvaise qualité les blogs seraient innondé de messages nous critiquant.

gregnalex
 21/04/08 22:38
Au bout de deux lignes, il était prévisible que c'était un employé de cette société qui avait écrit cela.

On imagine aisément que futurproprio a tout imaginé et tout manigancé juste histoire de vous faire une mauvaise publicité.
Il met une partie de sa vie et ses économies dans les mains d'une société qui l'a déçu et il faudrait qu'il soit content des incompétences de celle-ci.

Où je vous rejoins quand même c'est qu'il faut ne pas généraliser sur toutes les agences mais ,quand il y a litige , c'est à la maison mère de statuer et de gérer les gros soucis non ?

Oui sur un grand nombre de maisons il est assez logique que certains soient assez mécontents mais de là à ne rien faire pour éviter un procès, faut pas exagérer.

steda
 22/04/08 14:31
14
bonjours je fais construire par maison tradibat a caen (stade de la maconnerie tout va bien) bon rapport qualite prix (respecte les regle de la construction en se qui nous concerne "temps de sechage semelle dalle respecté" c'est loin d'etre le cas de beaucoup de constructeur.yen a qui prefere le serieux que la quantité

maibault
 23/04/08 15:58
14
j'ai hesite longtemps avec tradit bat mais il est clair que suite a des renseignements je me suis appercu que la meme personne faisait quasiment tout de la commende au suivi de chantier, et je sais que pour avoir de la famille dans une autre region faisant le meme metier, que cela n'est pas possible
je te souhaite bonne chance et d bien suivre le chantier
et j'avais rencontre en cherchant une maison des gens de anguerny tres mecontent

steda
 23/04/08 16:22
14
bonjours
je pense qu'il y a une confience entre les corps de metiers et lui meme
moi il me voi sur le chantier tres tres regulierement et je connai des personnes qui travail comme artisant chez eux et il ne fait pas non plus 100 maisons par an

steda
 23/04/08 16:32
14
neanmoin le risque zero n'existe pas chez n'importe quel constructeur
mais yen a qui cherche les problemes puisque a cote de chez moi il y a une maison en construction de 110 m2 el poind de vu construction rapide c'est du rapide puisqu'elle etais mise hors d'eau en un temps record !!!!!!!!!tient toi bien !!!!!en 1 mois et demi non non c'est pas une erreur????? OU SONT LES NORMES? pour exemple fondation coulé jour j et le vide sanitaire coulé dans les 4 jours et 5 jours apres voila 10 palettes sur le vide sanitaire
le plus malheureux c'est pour les acheteurs

maibault
 23/04/08 16:33
je suis passe par ctn a carpiquet tres bon contact et bonne realisation
respect des normes, prix abordable mais certainement pas petit prix car j'avais vu plusieurs constructeurs
contacte les et fait vous votre opinion par rapport a ce que vous avez vu ou entudu

steda
 23/04/08 16:37
ce n'est pas de ctn que je parler
c'est vrai que l'on entent rarement paler de eux et je connais que de non

loreen
 23/04/08 18:57
steda a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas de ctn que je parler
> c'est vrai que l'on entent rarement paler de eux
> et je connais que de non


Et de qui parler vous alors?

steda
 23/04/08 19:13
michel D a lisieux

loreen
 23/04/08 19:23
Je ne connais pas.

Est ve que quelqu'un connait les MAISONS VICTORIA à LOUVIGNY? Sont ils sérieux? Merci

steda
 23/04/08 19:36
non connait pas maison victoria
nous sommes en cours de construction avec tradibat

loreen
 23/04/08 19:41
Merci peur être que d'autres personnes connaissent.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum