david
 07/04/05 22:26

maison pierre

bonjour,
voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme.
je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais avoir l'avis de personne qui son deja passe par eux.

olivier
 08/04/05 06:31
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;winking smiley.j'ai 1 ami qui est passe par maisons pierre et qui a ete decu .
ou avez vous l'intentoin de faire construire?

olivier
 08/04/05 06:39
allez qq pages en arriere il parle de maison pierre (pas que du bien...)

natacha
 08/04/05 11:09
allez aussi voir sur le site de l'AAMOI je crois qu'il faut se mefier!!

Pat
 08/04/05 20:18
leurs plus values sont énormes, si vous voulez personnaliser votre maison alors sauve qui peut!!! et encore s'ils acceptent de changer leur plan. Bonne recherche!

luc
 12/04/05 17:47
bonjour va voir DMGR pour la construction de ta maison, c'est une societé serieuse.

stéphane
 12/04/05 19:11
Je ne connais pas Maison Pierre mais il est vrai qu'il fait partie des constructeurs qui reviennent souvent dans les posts négatifs (voire très négatifs) a mon avis à fuir.

ilham
 13/04/05 07:56
mes voisins ont fait construire chez maison pierre et je peux vous dire qu'au niveau construction ils sont rapide (5 mois environ) = normal ils ne laisse rien seché alors attention à la solidite de votre maison !!! vous voulez un bon constructeur maison d'en france est pas mal = pas de grosse surprise irréparable

stephplr
 13/04/05 17:58
Ne soyez pas aussi affirmatif dans votre jugement. Maisons d'en France a semble-t-il des prestations inégale en fonction du secteur géographique

iris
 30/04/05 12:28
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratifs du genre: fiche de paye, relevé de compte, avis d'impôt, quittance de loyer, bail de location, etc... le problème c'est qu'ils ne veulent que les originaux, pour vous bloquer pour démarcher d'autres constructeurs ou voir d'autres banques (pour un crédit).
Attention en plus ils vous font signer tout un tas de documents que vous n'avez jamais le temps de lire, ils vous demandent de faire des chèques pour réserver un terrain que vous venez juste de voir, et évidement ce terrain est (de ce qu'il dise) formidable mais le souci c'est qu'il est à 2h00 de votre travail. Et biensur lors du premier entretien vous leur avez bien précisé que vous ne vouliez pas aller au delà d'une heure. Lorsque vous les interrogez sur le pourquoi de leur pratique commerciale, ils vous prennent de haut et vous dirigent vers la sortie.
Nous avons mis 3 longues semaines pour récupérer nos biens, aprés plusieurs lapins, et biensûr jamais d'excuses, il a presque fallu en venir à la menace pour les récupérer.
Maintenant à vous de juger.

catherine
 04/05/05 19:52
bonjour,
on parle toujour de qualité sans comparatif de matériaux?
car il y a la pose mais les matériaux sont eux aussi important? non?
Maisons d'en france excuser moi mais la notice descriptive bonjour les matériaux les moins performant possible si le prix est a la baisse.
si parce que cela tiens debout on parle de qualité alors on n'a pas la m^éme notion de qualité.
Pour Maisons Pierre je pense que l'on en à pour sont argent et que si on veut personnaliser sa maison on ne va pas chez Maisons Pierre apres je ne suis pas sur qu'il soit capable???
A+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum