laebe
 05/03/08 20:43

33 LCA

Qui connait les maisons LCA ?

MOULAX
 07/03/08 18:26
Je connais juste de nom.

Nous, on a fait construire par IGC car il possédait le terrain. Il paraît que c'est les meilleurs en Gironde... qu'est ce que cela doit être les autres!!! lol
Si on avait eu le choix, on aurait pris les maisons LARA ou MCA (un peu moins cher)

@+

laebe
 09/03/08 09:36
bonjour,

Effectivement, IGC sont bien connus en gironde mais le souci c'est qu'ils construisent des maisons en série, trés vite , ils sont également chers et pour finir beaucoup de pb concernant les constructions et pas beaucoup de relationnel avec les cdt, c'est pour cela qu'il faut éviter IGC nous on a fait le tour des constructeurs et nous avons choisi LCA, LARA et MCA nous proposaient les même prestations que LCA contrairement à IGC TROP CHER AVEC MOINS DE PRESTATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOULAX
 10/03/08 12:18
Bonjour,

Je sais tout ça car on le vit, mais il détenait le terrain!!!
Désolé de ne pas t'avoir aidé.

Bon courage à toi avec LCA

dalapête
 02/01/09 16:42
salut a tous moi j'ai fait construire par andrée beau en gironde identhique en prix mais de tres haute qualité super acceuil et jusqu'a la livraison, il sont tres serieux et le gros oeuvres a ete fait par des artisants salarié andrée beau , j'ai pu les rencontrer et suivre mon chantier car j'ai eu des reunions de chantier avant chaque appel de fons . et champagne a l'arrivé avec la commerciale et le conduc tres sympas.

sametegal
 25/01/09 15:33
bonjour
nous les avions contacté il y a qq mois mais en fait tres decevant et nous avons fait affaire avec Igc qui nous a bien ecouté

jacques340
 14/08/09 22:13
[forum.aufeminin.com]

ici aussi des mécontents

sebou
 14/08/09 22:19
je pense qu'un constructeur n'est jamais purement irréprochable mais j'ai l'impression que les soucis se situent surtout sur bregerac et bayonne ou aprés renseignements pris aupres du conducteur de travaux les gérants sont différents de ceux de bordeaux ..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum