Cécilia
 08/04/05 15:09

HABITAT CONCEPT ???

Bonjour à vous !
Nous souhaitons faire construire et avons rendez-vous avec Habitat Concept 59 nouvellement implanté...
Est-ce que quelqu'un connait ce constructeur ? Est-il fiable ? Avez-vous eu des problèmes ou des difficultés???
Merci d'avance

dada
 16/04/05 16:33
Si c'est la même boite que maisons picardes, habitat concept, ou ma maison bois (siège à salouel/picardie) :

Partez en courant !

Délais : 2 ans entre la signature du contrat et la livraison

J'arrête les commentaires ici parceque je pourrai t'écrire tout l'après midi...

Vraiment il ne faut pas leur faire confiance dès le début !!

frederic
 20/04/05 10:07
je suis passé par eux pour la contruction de ma maison, c'est vrai qu'ils sont long car ils ont un carnet de commandes surchargé. les travaux se terminent , cela fait deja un an qu'ils sont commencé. mais dans l'ensemble je suis tombé sur de bonne entreprise et je regrette pas d'etre passé par eux ( bon rapport qualité /prix ).
bon courage

Cécilia
 22/04/05 19:28
merci c'est rassurant de te lire ! car nous avons le temps pour la construction.

bon courage à toi

LN
 12/06/05 15:01
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir de 55 000 Euros"..mouai...si il y avait un bon rapport qualité/prix ça se saurait !! comment peut-on parler de qualité à 55 000 euros ??? un peu de sérieux...
A moins qu'une maison médiocre que vous ne pourrez jamais revendre ne vous dérange pas !.
Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum