alterafr
 08/04/05 16:56

Maisons TRADYBEL

Bonjour,

Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ?
Ainsi que les point à regarder de pres avant cette signature afin de ne pas avoir de mauvaises surprises

Merci

Séverine
 11/04/05 10:26
Pour ma part, on nous avait recommandé cette entreprise, notamment un certain Mr VERICEL.
J'ai appelé ce Monsieur plusieurs fois avant qu'il me contacte. Il nous a fixé un premier rendez-vous, puis il a annulé. Il me dit qu'il me recontacte pour fixer un autre rendez-vous. Sans nouvelle de sa part je le recontacte à nouveau et il me fixe un 2ème rendez-vous. Le jour du rendez-vous en question il me dit qu'il ne pourra pas.
Je lui exprime mon mécontentement et là il le prend mal. Donc je lui dis que nous allons en rester là.
Ce cher monsieur à appelé l'agence immobilière pour leur dire que nous n'étions plus interréssé par le terrain : quel professionalisme !!!!
Qu'est ce que ca doit être une fois qu'on a signé.

alterafr
 11/04/05 14:54
Merci pour votre réponse.
Nous sommes effectivement en contact avec le même commercial qui pour l'instant ne nous a pas posé de lapin. Mais nous n'avons rien signé encore même si nous avançons dans ce dossier.

Cald
 11/04/05 15:12
Uniquement intéressé par l'enveloppe financière du client.
J'ai commencé un projet avec eux et plus jamais eu de nouvelles... à croire que si le budget est trop bas : ils vous laissent tomber sans vous prévenir. A vous lire, cela semble être une habitude chez eux.

Non merci, au revoir Tradybel yawning smiley)

didier
 17/04/05 09:52
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins. J'ai malgré tout été séduit par un prix plus bas que les autres, mais ils se sont rattrapé très rapidement. A éviter

gilles
 17/04/05 09:52
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins. J'ai malgré tout été séduit par un prix plus bas que les autres, mais ils se sont rattrapé très rapidement. A éviter

didier et gilles
 17/04/05 23:02
désolé, erreur de frappe, nous sommes ensemble et parlons du même chantier

VALUDO
 26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la justice n'est toujours pas fonctionnel, nous avons une piscine au sous-sol chaque fois qu'il pleut beaucoup. Nous sommes en cours de procédure judiciaire pour régler tous ces désagréments mais la socièté TRADYBEL essaye de nous faire passer pour des menteurs et voleurs alors qu'eux memes ont encaissé un chèque pour les réserves, chèque qu'ils n'auraient pas du encaisser sans notre accord, de plus ils ont menti au juge concernant ce chèque qu'ils n'avaient soit disant pas eu !

Bon courage ! Méfier vous de tout surtout refuser mr MELLET comme contre maitre car il est "je m'en foutiste" et ne reponds ni aux messages téléphoniques ni aux courriers.
RESTEZ SANS ARRET SUR LEUR DOS ET VERIFIEZ TOUT CE QUI EST FAIT FACTURES Y COMPRIS

alterafr
 27/04/05 16:44
Merci pour vos conseils.
Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur.
Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse email :
alterafr-public@yahoo.fr

Merci encore

RV
 15/07/05 20:54
ATTENTION PAS DE SUIVI
VOUS ETES PRIS POUR DES IMBECILES PAR LE CONTREMAITRE ET PAR LE VENDEUR
TRAVAIL PAS SOIGNE
PROCES GAGNE A 100% PROFIL BAS PAR LE CONSTRUCTEUR

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum