janick54
 08/03/08 12:34

quels delais entre la mise hors d'eau hors d'air et la remise des clé

bonjour,

ma maison a commencé mi novembre pour l'instant tout s'enchaine bien et on a pas trop de temps d'attente. la notre maison et hors d'eau hors d'air et hier il ont commencer le plaquage et il nous on dit qu'il en avait pour une bonne semaine.
il ne font pas le carrelage, chauffage electrique.
a votre avis ils en on encore pour combien de temps.
notre chef de chantier nous a dis vers fin juillet, il a l'habitude de toujours surestimé les delais et j'ai l'impression qu'il ne reste plus tant de chose que ca.
vous en penser quoi?

janick

marfra
 08/03/08 12:50
31
bonjour,

Ma maison sera hors d'eau hors d'air dans une petite semaine. La charpente est commencée. J'ai un délai de livraison de 10 mois et il en reste 7. Je suppose que les constructeurs prennent une marge pour respecter les délais. Donc en 4 ou 5 mois ça doit pouvoir se finir. Mais il est sûr que l'intérieur prend plus de temps que le gros oeuvre. Faut donc être encore patient...
J'ai un blog de ma construction, j'en profite pour le laisser.

[marfralemastoulousain.blogspot.com]

janick54
 08/03/08 18:31
31
bas sa va avance bien aussi pour toi

moi comme j'ai dit, j'ai l'impression qu'il ne reste plus tant de chose a faire mais se qui et embetant c'est qu'on n'a pas de vrai date de fin et j'ai peur d'etre coincé, de recevoir les clé et d'avoir encore mon logement

il n'y a pas d'autre temoignage?

xonoy18882
 24/08/23 17:09
Pokemon showdown is not just a game, but a community of passionate players who love to share their knowledge and experience with others. With a dedicated forum and community chat rooms, you can connect with other players from around the world and learn from the best.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum