NICO 69
 08/03/08 18:59

69 ATTENTION PRET TAUX REVISABLE ARNAQUE

BONJOUR A TOUS

Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez qu'il y a eu une belle arnaque concernant les prêts à taux révisable capés de certaines banques comme CFF,CIF et d'autres...
En réalité ils ne le sont pas .
Pour plus d'infos allez sur :
[www.cbanque.com]

sebb69
 09/03/08 09:51
je dirais meme mieux j'ai des amis qui on emprunter il y a 3 ans et demi et il on pris un pret a taux revisable mais avec l'augmentation des taux et tt le tralala de l'immobilier et ben a l'heure ou je vous parle et ben il n'on toujours pas rembourser le moindre denier de leur credit car il ne rembourse que les augmentations de taux alors ne vous faite pas avoir et si c'est le cas faite racheter votre credit par un autre organisme de pret et preneai du aux FIXE

cocooo
 10/03/08 20:51
Tres dangereux regarder actuellement en espagne ca fait mal dur dur....

nicobynight57
 08/04/08 13:15
25
Forcément!!!

Si vous choisissez un taux révisable sans cap c'est du suicide...
Nous on est à 3.52 % capé 1 donc au maximum 4.52%...

Là le risque est connu d'avance alors avant de dire des anneries faut se renseigner...

Enrique
 08/04/08 13:32
25
d'accord avec nicobynight57, il suffi juste de se renseigner avant de signer un prêt !!

aullewn
 08/04/08 16:19
30
je suis d'accord avec enrique et nicobynight57 il suffit de se renseigner pour les prêt a taux révissable nous on a fait notre prêt a la Credit immobilier du sud et il es révissable mais cape a 1,50% donc le taux est a 4,80% et il ne pourras pas depasser 1,50% l'an et il est sur pallier donc pas de souci et on peut le passer a taux fix kan on le désire c'est a dire si les taux redscende on peut le fixer voila renseigner vous avant tous dialogue.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum