ANAEL29
 08/03/08 21:12

14 constructeur calvados

bonjour,
Avec mon ami nous avons un budjet de 130000 seulement pour terrain+construction.
J aimerais savoir si vous connaissez des constructeur qui ont des terrain a proposer pour ce tarif.
Voila j y connait pas grand chose
je vous remercie de toute l aide et des conseils que vous m apporterez.

dav014
 08/03/08 21:33
salut et bien ecoute pour le montant que tu a va voir _______ a caen ,si je ne me trompe pas son adresse et 111 rue d'auge ,va les voir tu ne serra pas decu .@+ dav

gregnalex
 08/03/08 21:50
Tu cherches dans quel coin du 14 ?

ANAEL29
 09/03/08 00:00
le moins loin possible de caen, 20km max de caen

gregnalex
 09/03/08 08:32
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !

T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains liés avec lui. Le mieux serait que tu trouves seule ton terrain puis que tu démarches les constructeurs ou maîtres d'oeuvre avec.

dav014
 09/03/08 09:28
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav

cponou
 10/03/08 10:25
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60 M² habitable.....

Bon courage

clh14
 10/03/08 16:38
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca risque de se corser encore plus.
Après tout dépend de ce que vous souhaitez, votre budget vous permettrait quand même de faire une petite maison a la campagne.
Courage, esperons que nos amis promoteurs sortent un peu plus de terrains, ca stabilisera les prix.

cponou
 11/03/08 20:48
mdr....c'est pas prêt d'arriver......
Les promoteurs (les trois plus grands) ont la main mise sur tous les terrains et n'hésite pas à doubler les propositions de prix pour avoir les terrains....Ensuite ils sortent les terrains au fur et à mesure....
Un gros promoteur sur Caen possède un paquet de terrain et en sort à peu près 6 (lotissements) par an....Et je peux te dire qu'il pourrait faire au moins une vingtaine de lotissement d'un coup...Mais ça ce n'est pas prêt d'arriver


Bon courage

steda
 22/04/08 15:21
ca vas etre complique car il faut compter au minimum 60000 euros avec les frais de notaire mais compte quant meme 10000 de plus, plus les raccordements . on est dejas a la moitié du budget
bonne chance

maibault
 23/04/08 16:36
j ai vu que ctn avait une offres avant mezidon a 140 000 € tout compris
je regarde toujours leurs annonces car c'est eux qui ont ait notre maison et nous sommes tres satisfait
bonne chance

gregnalex
 23/04/08 17:31
Conseil N°1 : chercher un terrain par soi-même (appeler les Mairies, les lotisseurs ...) puis rechercher qui va construire la maison.

Les constructeurs se servent souvent des terrains comme appât pour attirer les acheteurs.

steda
 23/04/08 18:03
tout depend des mairies(yen a qui son pas tres pour que ca construise)
sinon laisser son numero de telephone a quelques fermiers dans le secteur que l'on recherche et si on veux etre hors lotissement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum