Sandrine2412
 09/04/05 03:08

Avis sur tarif

Bonjour je fais construire avc demeures régionales de france ds la périphérie orléannaise une maison combles aménageables de 105 m2 (garage non compris, c'est nous qui le faisons)pour 94000 euros. Comme équipements nous avons choisi chauffage au gaz, nous avons 3 baies vitrés en alus, les autres fenêtres en PVC, volets roulants alu. Nous avons l'escalier mais pas les véluxs juste les chevetres ds la charpente. Nous avons gardé le carrelage et les racordements à notre charge. Que pensez vous du tarif? N'est ce pas trop cher?

pat
 10/04/05 23:44
Bonjour,
si les combles sont encore à aménager par vos soins, je trouve que ce prix est un peu cher. Faites jouer la concurrence vous trouverez surement moins cher. Bonne continuation

Sandrine2412
 11/04/05 17:32
Merci de ta réponse, le soucis c'est que on est tenu par ce constructeur car c'est lui qui nous a proposé le terrain qui nous intéresse. Sur quoi est ce que je pourrais négocier?

EvA
 11/04/05 19:10
Vous n'etes pas tenu par ce constructeur...

Il suffit de signer avec eux avant de signer pour le terrain. Le contrat sera donc illégal car il faut faire plutôt à l'envers...c'est à dire le signer une fois on a signé le compromis de vente du terrain.

Et une fois que vous aurez signé pour le terrain, vous annullez votre CCMI. Le constructeur ne peut pas vous obliger à signer avec lui parce que vous passez par lui pour le terrain...c'est illégal!

Sandrine2412
 13/04/05 17:50
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr.
Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils ont un accord ensemble?) Du coup je sais pas si vraiment une fois la promesse de vente signée si je décide de changer de constructeur si le lotisseur ne va pas s'y opposer. En même tps je sais qu'à la signature je vais verser de l'argent. J'ai très peur qu'en changeant de constructeur le terrain me passe finalement sous le nez. Et comment faire pr faire annuler un CCMI, dois je allez chez un notaire?

pat
 16/04/05 12:23
Allez vous signer d'une part, avec le lotisseur pour le terrain, et d'autre part, un CCMI avec le constructeur?
Si les deux opérations sont distinctes (ce fût notre cas), vous n'êtes absolument pas obligé de faire construire avec le constructeur vous ayant (simplement) indiqué le terrain.Vous signez le compromis de vente (ou le contrat de réservation) avec le lotisseur; vous choisissez ensuite votre constructeur.

roussel
 05/01/07 18:21
54
je trouve un peu cher en plus ce constructeur n a pas termine ces chantiers dans le 54 et n a pas paye tous les artisans qui ont travailles pour lui . j en fais parti.

roussel
 05/01/07 18:22
54
je trouve un peu cher en plus ce constructeur n a pas termine ces chantiers dans le 54 et n a pas paye tous les artisans qui ont travailles pour lui . j en fais parti.

Grangris123
 13/10/23 15:16
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a des fenêtres Kommerling ? [gmplast.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum