napoleon
 10/03/08 09:48

MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI

SALUT A TOUS

ATTENTION A MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI

MAX 62 C EST LE PATRON PHILIPPE CREPELLE ELOFLO EST LA SECRETAIRE DE L AGENCE DE

LENS .

FAITES LE TOUR DES CHANTIERS ET JOIGNEZ LES PROPRIETAIRES VOUS COMPRENDREZ

POURQUOI NE PAS PASSER PAR EUX SAUF SI VOUS N AVEZ PAS PEUR DE DEPASSER VOTRE

BUDGET ET SAUF SI LES MAL FAçONS NE VOUS FONT PAS PEUR

J AI D ABORD UN UN RDV AVEC MR ( B D) OU C ETAIT TRES CORRECT.

APRES J AI VU MR (P R) CAR MR (B D) AURAIT DEMISSIONE DEPUIS QUE DES PROBLEMES

IL ANNULE DES RDV IL ARRIVE EN RETARD ET DEPUIS LE DEBUT DU CHANTIER C EST LA CATA

N HESITEZ PAS A FAIRE LE TOUR DES CHANTIERS VOUS VERREZ MES COORDONNEES SUR LE

PERMIS DE CONSTRUIRE

amelia
 10/03/08 12:51
si effectivement le patron est obligé de poster sur ce forum, c'est que la boite est à fuir !!!

juls
 27/03/08 16:12
59
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, constructeurs de maisons individuelles etc…. Nous avons également consulté l’Adil. Tous comptes faits ce sont les constructeurs qui offrent les meilleures garanties.

Nous en avons contacté un certain nombre et finalement c’est le coup de cœur pour un modèle qui a fait la différence. Il nous a été proposé par Maisons et Villas d’Aujourd’hui.

Nous étions extrêmement méfiants, compte tenu de divers propos tenus sur ce forum, que nous suivons depuis des mois. Mais nous avons été agréablement surpris par l’écoute et l’accueil qui nous a été réservé.

Notre projet est bien engagé et se réalise tout à fait normalement. Nous avons d’ailleurs apprécié les procédures et toutes les démarches préalables avant le démarrage des travaux, pour le sécuriser tout à fait.

En cas de doute consultez l’Adil, ils sont nettement plus fiables et moins intéressés probablement que de nombreux internautes qui semblent le plus souvent se défouler ou régler des comptes.

Nous avons lu sur un site statistique, qu’il se construisait environ 200 000 maisons par an. Les déboires avérés ou supposés évoqués sur ce site ne concernant heureusement que quelques dizaines de clients, ce qui suppose que plus de 199 900 autres sont plutôt satisfaits dans l’ensemble !

Nous sommes en ce moment plongés, en plein, dans les projets déco et c’est formidable.

Faites comme nous : cherchez, consultez, comparez, faites vous votre propre opinion et lancez vous. En espérant que ce sera aussi bientôt votre tour. Merci à tous.

oliv
 27/03/08 17:00
Votre chantier a t il déjà démarré ??

jackherer59
 29/03/08 14:05
mdr , ils ont changé de pseudo, "juls" est le matron de maison et villas a voir son discours !!!!


lol yawning smiley)

juls
 31/03/08 10:16
59
Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, nous enseignons à la FAC de Villeneuve d'Ascq.

Nous construisons actuellement sur Marquette Lez Lille.

Plus particulièrement pour jackherer59 : et vous qui êtes vous ?

manof59
 31/03/08 10:38
Bonjour juls et sur quelle parcelle faite vous construire à Marquette Lez Lille ?

Sinon, il faut tout de même rappeler qu'il y a eu un remaniement des équipes. J'entends par là que des commerciaux et un directeur ont étés remerciés. Ce qui n'est pas un mal en soi et pourrait prouver que Maisons et villas font le ménage ou au contraire que le personnel précédent n'entrait pas dans le cadre de leur politique de vente (tout de même un peu forcé).A surveiller tout de même.

Ces quelques dizaines de clients et bien c'est quelques dizaines de clients de trop. J'entends par là que pour beaucoup d'entre nous, c'est un investissement lourd, le rêve de toute une vie.

Pour continuer, les statistiques c'est bien mais on voit différemment les choses quand on y fait partie.

Sinon pour avoir eu affaire avec eux, leur rapport qualité/ prix et loin d'être intéressant car leur modèle de base peut s'avérer couteux au final car la liste des options s'élève rapidement. Et c'est d'autant plus vrai que sur Marquette, il me semble que certaines exigences sont demandées au cahier des charges:

-Briques moulées mains
-Tuiles terre cuite
-Pas de PVC
-Gouttières Zinc

Mais finalement comme le dit Juls, il faut:"cherchez, consultez, comparez, faire sa propre opinion avant de se lancer"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 10:59 par manof59.

ISABE59
 02/04/08 17:23
59
Bonjour à tous,

Il y a des personnes qui construisent à Marquette. Quel secteur ? La ZAC du Haut Touquet ? Nous y avons acheté un terrain et allons faire constuire par Maison d'en France.

ISABE59

oliv
 03/04/08 09:27
Bizarre ce Juls, il n'a toujours pas répondu à nos questions !!!

Je voulais savoir si le chantier avait démarré, parce que au début, tout est toujours très bien, et c'est quand le chantier est démarré que les ennuis commencent.

En tous cas, moi, je peux vous affirmer, que Maison & Villas ne sont des pros de la rapidité, donc si vous n'êtes pas pressé, tout va bien. Ceci dit, Maison d'en france, non plus (cf, mon plombier qui travaillait pour eux)

jackherer59
 05/04/08 15:20
Pour JULS:
59] [43] Re: MAISONS ET VILLAS D AUJOURD HUI
Auteur: juls (IP enregistrée)
Date: 31/03/08 10:16


Et non, perdu .... nous sommes bien enseignants ! Et pour enlever tous soupçons, nous enseignons à la FAC de Villeneuve d'Ascq.

Nous construisons actuellement sur Marquette Lez Lille.

Plus particulièrement pour jackherer59 : et vous qui êtes vous ?


Je suis tout simplement un lecteur ferru de ce site qui travaille egalement a Villeneuve d'Ascq a mopnter des dossiers de credit pour beaucoup de clients ( dont moi - meme ) qui se lance dans cette belle aventure qu'est la construction....

@ +

premesques
 15/07/08 21:11
62
Bonsoir,

Il faut être extrèmement prudent avec maison et villas d'aujourd'hui. Les finitions ne sont pas de bonnes qualités, le suivi de chantier est inexistant. Un turnover conséquent dans leur structure et des équipes remaniées.
Je suis un client qui regrette d'avoir choisi ce constructeur et qui a du faire face à de nombreux tracas...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum