Ophelie_et_Benoit
 10/03/08 19:17

42 Recherche constructeur région roannaise

Bonjour,

Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ? Demeures Caladoises; MR constructions, Top Duo, Crea-concept, Bruno Cena,....?
Nous avons avoir un RDV avec les demeures caladoises ce jeudi por une maison de 120 M² avec terrain de 1700 M² au sud de Roanne. J'ai vu pas mal de critiques les concernant mais aucune sur la région roannaise. Les connaissez vous ? sont ils sérieux ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/08 21:05 par Ophelie_et_Benoit.

den42
 10/03/08 19:48
vous etes aller voir le foyer roannais, ils ont bonne reputation

geulati
 10/03/08 20:59
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours sur dpt 01, aucun soucis particulier
conducteur de travaux a l'ecoute des moindres remarques
il faut surveiller le chantier, comme avec tous les constructeurs
prix tres corrects, encore plus bas avec leur filiale "maisons punch", mais les choix de modeles sont plus limités que demeures caladoises

Ophelie_et_Benoit
 11/03/08 11:01
Voici leur projet dont je vous ai parlé :

[imageshack-france.com]

Qu'en pensez vous ?

MARCELLIN
 11/03/08 14:22
Je fais construire par TOP-DUO, dans la loire, tu peu voir la progresion des travaux sur mon blog
[lamaisondemarcellin.over-blog.com]
je suis satsfais dans l'ensemble,mais faut quand meme bien tous surveillé de pret.

Ophelie_et_Benoit
 13/03/08 12:11
Bonjour,

Crea Concept nous a appeler pour prendre RDV. Un commercial va se rendre chez nous jeudi 20. Crea Concept et Top Duo ont l'air de faire les mêmes créations... Enfin on verra ce qu'on nous propose !

KLYWE
 26/01/13 17:40
bonjour a tous !!!

voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le choix des materiaux (tuiles beton fermette parpaing isolation en polystyrene etc) m'impose les ouvertures etc car petit budget donc pas le choix. ensuite interdit de lire le cmi avant de signer etc
a l'inverse jai vu le constructeur demeure familliale qui lui ma parut un technicien du batiment avec sur le meme budget une maison plus grande avec des materiaux plus noble (brique tuile en terre cuite laine de vers etc), jai egalement visite une de leur maison qui me semble bien concue. et je peux lire le cmi avant
que pensez vous de ce constructeur?
quel constructeur dans le roannais est le mieux etc ?

projettignieu
 28/01/13 21:51
38
crea concept et top duo sont du groupe ast voila pourquoi ils se ressemble.
Allez donc sur AAMOI.info il y le top constructeur.
Je vous conseille même d'y adhérer et de souscrire une assurance juridique il faut être vigilant avec les gros groupes.
Bon courage et bon choix.

Voici mon constructeur que je ne conseil pas il y a des infos sur mon recit ici [sinette38.forumconstruire.com] dont l'émission du 21/01/13 face à courbet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 20:15 par projettignieu.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum