zouzou69
 11/03/08 09:45

69

Bonjour ,

je voulais mettre en garde toutes les personnes qui souhaitent faire consstruire avec le groupe top duo faite bien attention ce n'est pas une baguette de pain que vous acheter !!!! Pour ma part j ai signe avec eux et je me suis vite sauve!!!!!!!!!!!!!!!!! alors faite en autant si vous voulez + dinfos je suis la !!!!!

MARCELLIN
 11/03/08 14:28
Que t'es t'il arrivé avec ce constructeur
a quel niveau surviennent les problemes ?

zouzou69
 11/03/08 14:37
ALORS UNE COMMERCIALE SUPER DISPONIBLE AU DEPART PUIS DES LA SIGNATURE IL NY A PLUS PERSONNE ET ELLE A MENTI SUR L ORIENTATION DU TERRAIN EN FAITE C EST SIMPLE MON MARI ET MOI ON VOULE UNE MAISON DE PLAIN PIED ET LE TERRAIN NOUS IMPOSER UN SENS DE FAITAGE (JE NE SUIS PAS SURE DE L ORTH.) donc on lui en na fait part elle nous a dit et ben ecouter j ai des clients sur un autre lot et ils sont pas sure de signer. Donc je l appel ensuite car l autre terrain de ces clients qu elle voulait nous refiler etait mal orienter je la rappel et elle ne rp plus du coup Je retente le lendemain je lui dit d appler mon mari et de voir avec lui mon mari lui dit que le tarrain est mal oriente elle lui certifie que non !!!! on se rend sur le terrain avec mon mari le week et on s apercoit qu on n avaient raison !!!!!!! donc on l appel lundi et nous dit a non c est pas possible !!!!!!!! elle a enfaite appeler le lotisseur pour modifier l option sur notre terrain pour garder en faite deux clients manques de bol pour elle on n avait signer sur notre lot et on n a reussi au bout de 3 jours de galere a avoir gain de cause!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARCELLIN
 11/03/08 14:51
Ok mais tu as ton terrain quand même, il te faut maintient trouvé un constructeur.

C'est vrai que les commercial de top-duo, il cherche juste a vendre et a tous pris en racontent des mensonges, je sais que moi la commercial m'avais dit que en signant en février 2006 je rentrerai dans la maison en octobre 2006, la bonne blague, je pense rentré dans la maison en mai 2008

zouzou69
 11/03/08 14:55
oui tout a fait elle a faillie me griller mon terrain la pauvre elle a perdu du coup de client mais comme elle me l avez dit quand elle etait soit disant desler on n est pas a une signature pres mon oeil ouias mais alors ta signé avec eux toi c est qui ta comemrciale moi c est larue

MARCELLIN
 11/03/08 15:38
Oui moi j’ai signé avec eu, en février 2006, avec la commerciale Sandrine de l'agence d'andreziau qui a fermé, qui n’est plus chez eu depuis, car au départ la commercial ma présenter maison terrain, et sa ne pouvais pas ce dissocier, et comme cela etait ce terrain la, pas un autre que je voulais, j’ai signé avec eu, lors de la signature le terrain n’etait pas viabiliser, la viabilisation a commence quand janvier 2007, alors que la commercial de top du m’avais dit que je serai dans ma maison en octobre 2006.

zouzou69
 11/03/08 15:44
mais il y a pleins de peronnes qui sont dans ton cas ma soeur fait construire dans le 38 est sa futur voisines a du vite vendre son appart et du coup elle est entree de payer en plus du credit de sa maison une location !!!!! c est n importe quoi elle alors elle en est ou ta maison ????

MARCELLIN
 11/03/08 16:16
J’ai réceptionné la maison vendredi dernier, et la je suis entrain de faire le chauffage au sol, la dalle anydrite a été couler hier, maintient je vais aérer la maison tous les jours pendant 6 semaine pour que la dalle sèche et après ils pourront carreler, entre-temps je vais faire les peintures.

Plus de détail sur mon blog [lamaisondemarcellin.over-blog.com]

zouzou69
 11/03/08 16:31
TU DOIT CONTENT QUE LE PLUS GROS SOIT FINI EN TOUS CAS FELICITATION MAITENAN JE REPARE A ZERO IL FAUT QUE CHERCHE UN NOUVEAU CONSTRUCTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARCELLIN
 11/03/08 16:45
oui et c'est pas le plus facile de trouvé le bon, car tu entend du bien et du mal de la plus part des constructeurs. Donc il n'es pas facile de faire son choix parmis tous cela. Courage

zouzou69
 11/03/08 16:51
OUI C EST SURE TA DEJA ENTENDU PARLE DE BEAUMONT CONSTRUCTION? OU PAS JE CHERCHE DES INFOS §§

MARCELLIN
 12/03/08 20:30
Non je ne connai pas ce consructeur, Je ne sais pas trop ce qui en ai, j'ai meme chercher sur d'autre forums et j'ai rien trouvé

zouzou69
 13/03/08 09:14
COUCOU
OUAIS MERCI MAIS MOI AUSSI J AI BIEN CHERCHER DES INFO ET J AI RIEN TROUVER MAIS JE SAIS QUE MES FUTUR VOISIN QUE J AI RENCONTER SUR LE TERRAIN CONST. AVEC EUX EST APPARAMENT SA A L AIR CORRECT ET PUIS JE ME DIT QU EN GENERAL LES PERSONNES QUI ONT EUX UNE MAUVAISE EXPERIENCE VEULENT AVERTIR LES AUTRES DONC ON TROUVE PLUS PART DU TEMPS QUE DES "CRITIQUES" ou plutot une mauvaise réputation pour mettre en garde les gens !!!!!!!!!!! je pense que je vais travailler avec eux mais bon il faut negocier car la avec la maison qu on veut on depasse beaucoup le budget sinon tes passer par un courtier ou une banque? quels sont les frais a prevoir en plus sa serait super si tu pouvais me faire par de ton experience pour que mon mari et moi puissons prevoir on vien tous juste de ce marié donc on n a pas de sous de coté !!!!!! je te remerice d avance!!! et encore felicitation pour ta maison qui doit bien prendre l air lol!!!

MARCELLIN
 13/03/08 19:46
Bonsoir, malheureusement pour toi, je ne te serai pas de grand conseil pour le financement, car moi j’avais un apport très importent car j’ai vendu l’appartement que j’avais sur Lyon, donc j’ai fais qu’un emprunt a ma banque que pour l’achat du terrain.

J’ai des amis qui sont en train de faire des démarches pour un emprunt immobilier, actuellement le mieux qu’ils aient trouvé c’est le crédit agricole, mais il parai que crédit mutuel sont bien placé aussi

Il y a aussi des taxes a payé qui sont propre a chaque commune, mais tu peu avoir une réduction suivent les emprunts que tu fais, il faudrait te renseigner à la mairie, ou au centre des impôts.

1) TLE : Elle constitue l'imposition forfaitaire et générale grevant les opérations de constructions.
Elle est affectée au financement des dépenses générales d'urbanisation de la commune.

Elle est applicable de plein droit dans les communes de plus de 10 000 habitants. Toutefois, par délibération valable 3 ans et non modifiable dans ce délai, le conseil municipal peut renoncer à sa perception ;
par délibération du conseil municipal (valable pour une durée minimale de 3 ans et non modifiable dans ce délai), dans les communes de moins de 10 000 habitants.
La TLE est perçue au profit de la commune ou de certains groupements de communes compétents pour la réalisation d'équipements d'infrastructure.

2) La TDENS : Cette taxe remplace l'ancienne taxe départementale d'espaces verts.
La TDENS est une taxe additionnelle à la TLE dont elle suit le régime - Taux maximum : 2%.
Pour les installations et travaux divers, la TDENS est calculée à partir de la superficie de terrain soumise à autorisation.
Le défaut de paiement de la TDENS donne lieu à une amende fiscale égale au montant de la taxe non payée. Sur le plan fiscal, la TDENS constitue un élément du prix de revient de l'ensemble immobilier.


3) La TDCAUE est exigible en cas de construction, reconstruction et d'agrandissement de bâtiments de toute nature.
Taxe additionnelle à la TLE dont elle suit le régime avec un taux maximum de 0,3%, le département peut renoncer à percevoir cette taxe.

Tu peu aller voir cette adresse [www.taxe.com]
tu auras plus d’explications et une estimation approximative des taux par apport a ta commune.

zouzou69
 14/03/08 09:17
C EST SUPER GENTIL A TOI JE TE REMERICE BEAUCOUP POUR TOUTES CES INFOS QUI ME SONT TRES UTILE !!!!!! encore merci!!!

carohine
 23/05/08 16:19
bonjour
je suis entrain de faire construire avec Beaumont ds le 69...une pure catastrophe ...
vosu en êtes ou vous??
à bientôt

Didier
 23/05/08 22:33
bonsoir,
franchement, je vois pas bien la différence entre top duo et beaumont. Biensur, ils sont concurrents ,mais c'es tdu pareil au même

ju
 24/05/08 15:20
71
Bonjour,

Top duo et tout AST groupe, Créa concept à banir! Ce constructeur ne fait pas preuve de sérieux du tout, je peux dire ceci suite à mon expérience mais également après avoir lu de nombreux témoignages les concernants sur divers forums. Et malheureusement, ils font des victimes tous les jours...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum