isasal
 13/03/08 08:42

faire construire dans le 76

Nous souhaitons faire construire dans le 76, à Oissel. Nous n'avons pas encore de terrain mais nous recherchons des constructeurs. Qui connait des constructeurs corrects en seine Maritime. Qui a fait construire? et pour combien faut il compter pour environ 110 m² habitable avec sous sol, 4 chambres, 2 salles de bains et wc, salle salon cuisine?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 09:27 par isasal.

sotval
 13/03/08 10:09
CDR est très bien, ils sont à Bois Guillaume

SANCACO
 08/04/08 14:29
Bonjour,

Je viens de voir ta demande, nous avons fait construire avec CER et ils sont très sérieux aussi.

bruno5678
 30/07/08 15:37
76
oula attention avec eux,

il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta.

Le mien (construction CDR à Houppeville), a rien vérifié, prises électriques males posées, panneau de porte à changer, toujours pas changée (ça fait 6 mois qu'on est chez nous ...), et enfin depuis qu'on a payé rien du tout , silence radio ...

Donc méfiance . ...

HOME INFO
 30/07/08 15:52
SANCACO,

CER ??? quelle est c'est enseigne...ou se trouve le siège ?

stefoo
 06/08/08 00:28
CDR,
ils sont tres bien...

biensur il a des regles a respecter : si une prise est mal posée on la change avant , pas apres la reception.... sinon on s'expose comme avec la plus part des constructeurs ! c'etait mon cas.... deux prises etait pas bien placé, une porte exterieur ne correspondait pas à ce que l'on voulait : mon Chef de chantier m'a dit ouaih on verra ca a la fin ne vous inquietez pas, j'ai dit non, on fait les modifs maintenant j'ai fait plusieurs fax en cours de construction (pour avoir une preuve ecrite) et les modifs ont été apportés !

je n'ai pas encore receptionner ma maison (prévu dans 1 mois) mais je suis satisafait d'eux. VAut mieux avoir une prise mal placé, qu'une mauvaise maconnerie !
Mais c'est vrai qu'il ont plusieurs equipes (comme tout les constructeurs) et le resultat n'est pas tjs le meme...

Le mieux, c'est que tu ballades dans la region, quand tu vois une maison neuve recemment habité... tu frappes a la porte... et tu te renseigne... la plus part des gens sont souvent ravis de parler de leur maison et de leur constructeur (en bien ou en mal)... c'est ce que j'avais fait avant de choisir mon constructeur, et je dois dire que ca m'a permis d'eliminer les constructeurs à problemes...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/08 00:35 par stefoo.

karinejp2
 06/08/08 11:05
27
coucou!

j'ai choisi les Demeures de Provinces de Normandie avec mon mari, et on est très content du résultat.

ils operent dans plusieurs departement autour de l'Eure, et sont basés a Evreux.
ils construisent des maisons sur demande, ou bien vendent leurs maisons déja construites.
Le personnel est très aimable, les opérateurs efficaces.
Ils vous expliquent leurs plans de A à Z, et les effectuent dans les moindres détails.
ils rendent les attentes très courtes, rappellent rapidement etc...

Nous avons aussi été surpris par le nombre d'offres complémentaires (champagne, ... :-) )

enfin, ils sont très populaires dans la région, avec plus de 300 maisons construites et vendues.
Nous n'avons pas encore trouvé de mauvaises critiques sur le net! :-)

bref, l'agence numero 1 de la region!

bonne chance a tous!

karine

CBRR
 29/08/08 11:32
27
Salut Karine

Jolie auto promotion 4 messages le même jour et que pour faire de la pub sur les demeures de provinces.
ça laisse songeur.........
perso j'aime bien quand il y a de l'auto promotion tout est toujours formidable dans le meilleur des mondes.
petites question l'offre complémentaire "champagne", ça veut dire qu'ils te font boire pour signer???
Pour les critiques sur le net cherche bien je suis sur que tu trouveras...
allé je t'aide un peu [notrenouvellemaison.blogspot.com]

flodam
 23/01/09 21:15
76
bonjour je cherche un constructeur pour faire construire dans le secteur de ourville en caux et je cherche des conseil merci a bientot

dudu
 23/01/09 22:06
76
bonjour a tous nous on passe par habitat concept boos pour l'instant rien a redire,le conducteur est disponible et a l'écoute,le chantier a débuté le 14/01/2009 donc a voir pour la suite.

dudu
 25/01/09 08:53
76
J'espére aussi,on sera sur le chantier assez souvent pour vérifier les travaux,je vous tiendrez au courant suivant l'avancement du chantier.

CDLT.

sab
 14/02/09 19:39
Bonjour,

J'ai réceptionné les clés de ma maison le 6 février, et n'ai eu aucun problème. Je suis passée par l'entreprise GUEUDRY au Trait et n'ai absolument rien à redire. Je suis très satisfaite de leur travail et du résultat.

antonin87
 30/04/09 14:02
76
Bonjour,

C'est vrai, l'entreprise Gueudry située au Trait est un très bon constructeur.
Je vous invite à regarder ce qu'ils font sur leur site internet
gueudry.fr

constructeur maison normandie

greg76540
 01/05/09 22:39
76
Nous avons fait construire avec Habitat concept Yvetot,délai de construction correct(8 mois),bon contact avec CDT,pas de problème de construction,réception OK,on est plutôt contents!

dam's
 03/05/09 15:03
76
Salut Greg
Je souhaite construire sur les environs d'Yvetot, j'ai fait le tour de trois constructeur et pour l'instant mon choix serait plus pour habitat concept mais vu les problèmes que beaucoup de personnes ont eus avec eux surtout dans le nord je reste septique!!!
Pour toi visiblement tout s'est bien passé.
Quel a été le prix de ta construction? si ce n'est pas trop indiscret car j'ai un budget de 100 000 euros avec comme cahier des charges 4 chambres et garage sans avoir bien évidemment une grande maison.
Crdt.

géliclown
 24/05/09 07:52
Je ne trouve pas que CDR est très bien. Ils font comme ils ont envie. Ils écoutent leur client tant que ce n'est pas signé mais lors que la construction commence ils n'en font qu'à leur tête.... Nous sommes au début de la construction, on verra par la suite. Nous avions un problème, nous avons appelé notre chef de chantier, il ne voulait pas se déplacer, nous avons été obligé de crier. Heureusement que mon mari est là pour vérifier (les évacuations fuiaient : c'est mon mari qui les a réparées...). Je vous tiendrai au courant de la suite.

géliclown
 24/05/09 07:54
76
comment fait tu pour déclancher une expertise?

base100
 24/05/09 23:21
76
Bonsoir,

Je vous conseille un Constructeur : Les Maisons MARIE www.maisons-marie.fr

Bien à Vous

ceylanne
 19/07/09 11:09
76
Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons Marie.
Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré sans suite, le constructeur ne nous ayant jamais envoyé de devis. Après plusieurs relances et ses promesses, toujours rien!
Si c'est si compliqué rien que pour avoir un devis!

Quant aux constructions, le délai de livraison semble être très long!

OpTiK
 21/07/09 21:38
76
C'est pas ce que des amis viennent de me dire...
Leur construction à commencer fin Mars et ils viennent de réceptionner leur pavillon donc niveau délais c'est plutôt bien !!!

Seb76
 24/07/09 12:10
76
Ce devait être des amis ou de la famille du constructeur, parce que c'est loin d'être le cas de tous les chantiers !!
...
Au moins les Maisons Marie ont les compétences pour construire une maison en 5 mois.
Donc pour les autres chantiers qui peinent à avancer, c'est une volonté du constructeur de faire avancer ou de laisser traîner les chantiers, et dans le même coup de se faire ou pas de la pub !!
...

OpTiK
 30/07/09 20:58
76
Non ce n'est pas de la famille du constructeur.
Après pour travailler dans le bâtiment, chaque chantier est complètement différents, et certains je vous l'accorde se déroule mieux que d'autres.
Mais ce qu'il faut juger c'est le produits finie, enfin c'est ma façon de voir les choses....

phiphi76
 31/07/09 00:19
76
attention, il faut savoir que le conducteur de travaux peut empêcher l'accès au chantier à toute personne étrangère car il est responsable du chantier et y autorise qui il veut mais tu peux demander une visite au moment de l'appel de fond pour vérifier la bonne exécution des travaux. Sur le panneau de chantier,il est bien spécifié CHANTIER INTERDIT AU PUBLIQUE.

loulouabetty
 06/08/09 13:12
76
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre de la soupe en te faisant croire que c'est de la grande cuisine , sans même se préoccuper de qui est en face, moi en l'occurence, chef de projet de profession, avec de grosses connaissances dans ce domaine ! Mais j'ai eu la chance de connaitre une jeune société de maîtres d'oeuvre et là, rien à voir ! C'st carré, sérieux, pointu techniquement , le tout additionné d'une équipe d'artisans triés sur le volet, que du bonheur et surtout du " sur-mesure " pour le prix de la confection ! y'a pas photo. je vous les recommande : VIBAT, pour les joindre, Raphael au 06 89 35 87 95 et Pierre au 06 58 02 96 00, vous ne perdrez pas au change , bonne chance .

loulouabetty
 08/08/09 10:35
76
Et maintenant y'a même un site internet : [www.vibat.fr]

HEFBY76
 21/08/09 19:01
76
En réponse à loulouabetty, pour la sarl VIBAT : je recherche un constructeur, et votre avis m'a intéressé. Cependant, comment pouvez-vous être satisfait d'un constructeur, qui a immatriculé son entreprise le 13.07.2009 : celà ressemble plus à de l'auto promotion, il n'y a pas assez de recul pour constater le sérieux d'un constructeur.
Merci de respecter le sérieux de ce forum, où des clients partagent leurs avis après avoir travaillé avec les entreprises citées !!!

loulouabetty
 22/08/09 09:46
76
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais administratifs parfois longs) , bien du travail a été fait avant - pensez donc, 5 ans pour l'un avec son père ( qui lui construit depuis 25 Ans ) et plusieurs mois pour l'autre depuis son diplôme d'ingénieur ! Et ils construisent ma maison en ce moment, j'ai rencontré tous les artisans concernés, négociations obligent, j'ai l'habitude de reconnaitre les bons des mauvais - 30 ans de supervision de chantiers à travers le monde !!! - et je sais très exactement de quoi je parle : plans sur mesure en 3D en 15 jours avec devis à la clé, permis de construire déposé une semaine plus tard avec relevé topographique du terrain pour lever un doute concernant l'assainissement, qui dit mieux ? Maintenant si ça vous dit d'aller vous faire arnaquer ailleurs, ne vous vous privez surtout pas, celà alimentera un peu plus ce forum !

larolls
 27/09/09 00:11
salut
nous sommes en plein projet de construction maison autour evreux et nous sommes en contact avec cdr qui nous a proposé un devis que trouve un peu cher et des methodes commerciales un peu juste , genre sous traité la plomberie histoire de faire la facture soi disons pour rentrer dans notre budget, ils ne st pas pret à faire plus d'efforts
alors aujourd'hui on hesite beaucoup à signer avec eux.

Darky_76
 14/01/10 17:39
76
ceylanne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Personnellement, je ne vous conseille pas Maisons
> Marie.
> Nous avons pris un rendez-vous qui s'est avéré
> sans suite, le constructeur ne nous ayant jamais
> envoyé de devis. Après plusieurs relances et ses
> promesses, toujours rien!
> Si c'est si compliqué rien que pour avoir un
> devis!
>
> Quant aux constructions, le délai de livraison
> semble être très long!



Je confirme, etant a la recherche d un constructeur, maison marie n envoyant pas de devis, ca fait moyen serieux,

Moi je suis en contact avec gueudry qui a l air tres serieux, et qui connaissait son dossier, et chose etonnante, pour l instant, habitat concept a l air d etre serieux aussi, j ai rdv samedi pour discuter de nouveau avec eux

dam's
 15/01/10 10:33
76
Salut
Pour ma part pour l'instant HC m'a donné bonne impression d'un point de vue commercial et technique.En effet, je viens de faire ma mise au point avec mon futur conducteur de travaux et il m'a parut sérieux.
pour ce qui est électricité et terrassement,HC travaille avec les entreprises locales; à voir pour le reste!!.
Les travaux doivent commencer au mois de mars.
Je vous en dirait plus!!!.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum