ptiwan
 15/03/08 11:00

14 tradibat

bonjour;à la recherche d'un constructeur sur la région caennaise,nous aimerions avoir des infos sur Tradibat de Caen.Merci.

steda
 22/04/08 15:09
nous somme en cour de construction (maconnerie)rapport qualite prix correct . pas de commerciaux on passe directement par le patron .poins vu des travaux "terrasement impec bonne maconnerie et les temp de sechage pour la semelle et les dalles sont respecter suivant le dtu(yen a pas beaucoup qui le respecte) ce qui ai appreciable chez eux c'est qu'il ne vont pas te vendre quelque chose si c'est pas utile(le tout de faire un max d'argent) j'ai pu le constaté et c'est plutot agreable.
j'espere que cela va duré, il faut attendre la suite de la construction
bon courrage

maibault
 23/04/08 16:22
je connat cette societe et comme je l'ai dit le fait d'avoir a faire au patron qui fait le commerce les plans le suivi de chantier les foires etc....
a ete plutot pour moi un signe de faiblesse car une personne qui a la possibilite d'embaucher au moins un responsable de chantier devant etre tous les jours sur le terrain pour surveiller le plus important, le fait
car j'aimerai savoir quand ce Mr peut aller sur les chantiers apres avoir fait tous l reste

steda
 24/04/08 08:39
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans
C'est vrai qu'ils font de longue journnée
il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont leurs organistions et puis ils ne font pas 100 maisons par an)
A+

snophie
 07/04/09 14:43
Malbault: M. R est le dirigeant et l'unique commercial, il forme en ce moment un conducteur de chantier. Certes son agenda est bien chargé mais il ne s'arrête pas à 35H par semaine. Je sais qu'il reçoit ses clients jusqu'à 20H00 le soir et le samedi (sur RV). Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui aime son métier et qui fait tourner rond sa boîte.

Manux
 08/04/09 11:30
Entièrement d'accord (encore) avec Snophie... j'ajoute que Tradibat ne construit qu'une trentaine de maisons par an pour assurer un suivi de chantier nickel pour chaque client.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum