missy 91
 15/03/08 21:12

91 maisons renobat

Bonjour à tous,je suis interessée par les maisons renobat .Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a utilisé les services de ce constructeur?Prestations,prix.Est-ce un constructeur fiable ?merci

ormeaux91
 06/04/08 15:31
Les travaux de base ça va. Le suivi de chantier et les finitions sont très mauvaises.

Clouseau64
 16/03/11 11:21
Très mécontent moi aussi. Litige en cours....

netinho
 30/03/11 09:44
77
pas de souci avec ce constructeur trés belle finitions , qualité et suive de chantier

netinho
 15/06/12 07:08
Bonjour,

Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur dessinateur dans leur locaux. Nous avons été étonnés de leur professionnalisme , bien mieux que certains Architectes que nous avons rencontrés ! Avec Les Maisons Renobat, le courant est tout de suite passé. Leur Service commercial - Dessin a été à notre écoute, respectant nos envies et nos budgets en nous conseillant judicieusement sur les choix à faire. Le chantier s'et lui aussi déroulé sans problème avec un peu de retard mais pas mal de travaux supplémentaires que nous leur avons confiés . Certes, leur conducteur de travaux n'est pas toujours disponible dans la minute mais ils sont sérieux, professionnels et efficaces. Nous avons suivi le chantier de près, tout s'est parfaitement passé. La construction est traditionnelle, les matériaux de qualité la finition est très correcte.Nous les recommandons
Bonne chance à vous pour cette belle, et inquiétante, aventure.

netinho
 15/06/12 07:09
Bonjour,

Nous avons fait construire il y a 3ans notre maison dans le 77 avec LES MAISONS RENOBAT et nous sommes ravis. Partant de zéro, cette entreprise a su nous créer notre projet avec leur dessinateur dans leur locaux. Nous avons été étonnés de leur professionnalisme , bien mieux que certains Architectes que nous avons rencontrés ! Avec Les Maisons Renobat, le courant est tout de suite passé. Leur Service commercial - Dessin a été à notre écoute, respectant nos envies et nos budgets en nous conseillant judicieusement sur les choix à faire. Le chantier s'et lui aussi déroulé sans problème avec un peu de retard mais pas mal de travaux supplémentaires que nous leur avons confiés . Certes, leur conducteur de travaux n'est pas toujours disponible dans la minute mais ils sont sérieux, professionnels et efficaces. Nous avons suivi le chantier de près, tout s'est parfaitement passé. La construction est traditionnelle, les matériaux de qualité la finition est très correcte.Nous les recommandons
Bonne chance à vous pour cette belle, et inquiétante, aventure.

monchantier
 16/06/12 23:59
bonjour,
vous en êtes ou de votre litige ?
Pour ma part, Renobat a repris le chantier, mais c'est tendu

monchantier
 17/06/12 00:04
Pour suivre l'état d'avancement de mon chantier avec les maisons Renobat allez sur le blog
[monchantier.over-blog.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum