maip
 17/03/08 17:28

[92) Constructeur

Et oui, nous Cherchons un constructeur (un bon) sur notre secteur. Nous avons les permis de démolition et de construction. Avez vous des avis, conseils, expériences?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/03/08 21:56 par maip.

maip
 18/03/08 12:22
Bonjour,

Qui connaît les Maison Bell ou Maison Berval. Leur réputation. S'ils fonts du sur mesure?

Le Stephanois
 21/03/08 18:39
78
Les maisons Bell sont un bon constructeur mais il ne s'agit là que d'une marque commerciale. Le vrai nom est Groupe Diogo Fernandez. La subtilité à bien comprendre c'est qu'entre le vendeur et le constructeur il y a une vraie frontière (Conflits assez marqués entre le réseau indépendant de vente et la construction donc faire attention à ce qui est écrit dans le contrat et ne surtout pas croire à la parole donnée!). J'ai moi même fait construire avec eux et cela a été trés sport! Maintenant si on compare avec d'autres constructeurs les maisons bell sont parmi les moins mauvais mais sont également les plus chers et là il faut négocier à fond. Faire construire est un rêve lors de la signature du contrat mais devient trés vite un vrai cauchemard. Le problème chez Bell c'est que d'un point de vu administratif c'est nul. Les seuls courriers reçus sont des appels de fond et on ne peut presque rien dire car ils partent du principe que le client n'est pas roi dans la mesure où le batiment n'est pas leur métier et qu'il ne comprend rien. Il faut avoir un moral d'acier.

sout91
 25/03/08 16:27
78
le stephanois a raison mais il est au'au niveau administratif il faut etre dèriere eux et entre l'equipe commercial et le siège dans le 28 c'est pas top mais il bosse bien et c'est que l'on demande.Bien bouclé sont chiffrage dès le début (vérifier la hauteur des marche de l'escalier par exemple...)

maip
 25/03/08 21:28
92
Je crois que nous allons choisir un entrepreneur + artisans. Je me pause la question, à savoir si cela reviendra beaucoup plus cher.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum