redpompier
 17/03/08 20:23

probleme permie de construire signature photocopier j'ai besoin d'aide

notre constructeur a fait depose notre permie de construireapres deux mois d'attente pour les plans
et sans voire les plans ni les signer il a deposer le permis a la mairie
moi se soir je vais a la mairie pour demande si cela a bien ete depose ety pour voir si les plans on ete fait comme on le souhaitait et la surprise se n'ai pas les bon plans et en plus il a fait des photocopie de nos signature je ne sais plus quoi faire

caujaccoise
 17/03/08 21:22
Bonjour,

je vous conseille de vous rapprocher de l'AAMOI : [www.aamoi.info] ils sauront vous aider.

Cette façon de faire ne m'étonne pas du tout.

Bon courage et ne vous laissez pas faire.

CBRR
 18/03/08 19:05
ça craint ton histoire.

ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-ce que cela va être pour la suite....

caujaccoise a raison contact l'aamoi pour qu'il t'aide parce que là ça part pas très bien.

en tout cas bon courage.

Calys
 18/03/08 19:07
Quel est ton constructeur ?

maip
 18/03/08 19:08
Incroyable, de tout coeur avec vous. Contacter AAmoi en urgence. Tenez nous au courant.

redpompier
 18/03/08 22:22
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble local en lui annoçant que si cela ne rentrait pas en ordre nous cassions le contrat et Miracle en fin de matinée nous avions un rendez vous pour signer le permis avec les plans comme nous le souhaitions !!!! Et c'est mon mari qui a déposé lui même la demande en mairie pour être bien sûr...
Les plans ont été modifiés en 3h alors que les 1ers ont été faits en 2 mois... Comme quoi il faut savoir se faire entendre très fort et ne pas se laisser faire. Merci à vous pour les conseils et vos encouragements Prochaine étape : premier coup de pelle des fondations ....

shm
 19/03/08 13:42
56
Bonjour,
Vous avez signé avec KERVILLA et nous vous serions reconnaissant de bien vouloir supprimer la marque _______, car nous ne sommes pas du tout dans le même groupe.
Ne mélangé pas les marques.
Merci de votre compréhension
Soazig
Responsable d'agences du 56 des Maisons _______

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum