flipzzz
 18/03/08 17:50

terrain du calvados hors de prix!!!

re tous le monde !!!
Je fouine depuis un petit moment pour trouver un terrain pas trop trop loin de caen!!
Et là c'est kasi impossible le budget global passe presque entierement dans le terrain j'ai plus qu'a acheter un mobil'home sauf si vous avez des tite info pour des terrains pas plus de 20 kms de caen..
Merci d'avance!!!

cponou
 18/03/08 19:04
A moins de 20 kms de caen faut compter aux alentours de 60 000 € dans le meilleur des cas...
A moins de 10 kms faut compter plus de 80 000€.....
Voila les infos.....
Et c'est pas pret de baisser....
Bon courage...

flipzzz
 18/03/08 19:10
merci

MoRiBonD
 18/03/08 20:06
Bonsoir

Nous nous faisons construire à 35 kms de caen (aunay sur odon) et notre terrain est à 70 € le m²

cponou
 18/03/08 21:04
sans vouloir te vexer moribond je trouve les terrains d'Aunay un peu cher.....

On peut avoir feuguerolle bully ( moins de 12 kms de caen) à 65 000 € ce qui fait à peu près ceux d'aunay....
Par contre à Aunay y a tout.....Donc pas la même chose.....Mais faut pas aller à Aunay pour proximité de caen....
Pour info, evrecy il y a 6 mois avec edifides s'est vendu à 65 000 € également (17 kms de caen....)...

bon courage..

MoRiBonD
 18/03/08 21:26
Voila tout est dit : à Aunay y a tout smiling smiley
Quand on aime on ne compte pas (je plaisante bien sûr winking smiley ) le bout de terre reste cher.

clh14
 19/03/08 08:14
Tout à fait, nous c'est Aunay aussi (le même lotissement que Moribond).
Il faut savoir que depuis nous avons payé 73 euros/m². (viabilisé, tout à l'égout et réseau eaux plusviales compris).

Faites attention, vous pouvez trouver moins cher plus près, mais surement non viabilisé, estimer le coût des viabilisations et de l'assainissement qui peuvent revenir très cher.

Nous aussi voulions être à moins de 20km de caen au départ, mais ayant aussi un budget super juste, on est pluôt satisfaits du résultat car toutes comodités à disposition (écoles et collège aussi).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/08 08:14 par clh14.

cponou
 19/03/08 21:13
Bonsoir
au fait méa culpa, je me suis planté sur le prix d'un terrain. Ma langue a fourché hier soir ....
A feuguerolles c'est plutot 80 000 € et c'est du 600 M²....
Désolé d'avoir donné de faux espoirs....
Et clh14, tous les prix donnés plus haut sont viabilisé par des lotisseurs (généralement les plus grands).
Bon courage

clh14
 19/03/08 21:18
Oui je me doutais un peu ;-)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum