JPL
 18/03/08 23:12

59 Les Residentielles (lomme) : tres bien !!

J'ai fait construire ma maison par les residentielles et je n'ai eu aucun pb !
Ils sont hyper sérieux, toujours à l'écoute de nos besoins, et leurs équipes d'artisans sont très compétentes. Au niveau prix, ils sont dans la moyenne normale, par contre, par rapport à leurs concurrents, (j'ai des amis qui ont fait construire par d'autres constructeurs de la région et pourtant bien côtés , mais qui ont eu des surprises!) le chantier est suivi de près régulièrement, et ils répondent tout de suite à toutes les questions qu'on peut se poser. Pour moi, et des échos que j'ai des autres, ce sont des pros à qui on peut faire confiance !
Question délais, j'ai eu ma maison AVANT la date prévue, et tout nickel, pas de soucis !
Bon, j'ai l'impression de faire de la pub pour eux, mais je tenais à dire du bien (c'est tellement rare) d'un constructructeur qui m'a rassuré tout au long de cette aventureuse histoire (on en entend tellement !)de faire construire une maison !!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/03/08 23:15 par JPL.

jackherer59
 29/03/08 14:08
ouai JPL, le forume c pas fait pour faire la pub de ta boite

isa41
 29/03/08 14:25
monsieur jackherer59,
sur un autre poste tu fais les louanges de ton constructeur il me semble....à moins que tu travailles pour cette boite?

tilou
 29/03/08 18:25
Nous faisons également construire avec les Résidentielles, nous en sommes pour l 'instant très contents. Tout se passe bien, et nous aussi nous avons envie de la dire!
je pense que sur un forum, il peut y avoir aussi des avis positifs.

JPL
 29/03/08 20:06
jackherer59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouai JPL, le forume c pas fait pour faire la pub
> de ta boite

désolé, jackherer59 , je travaille .. euh ben non, je ne travaille pas au fait, je suis fonctionnaire !!!! smiling smiley)
Loin du milieu de la construction !! Maintenant, si tu veux faire construire avec d'autres .. pas mon pb, c'est toi qui vois !!!
Ce forum n'est pas fait NON PLUS que pour se plaindre et critiquer, il est fait, comme tous les forums à mon sens, pour donner des infos, expériences persos, négatives autant que positives sur le thème donné (mais dans notre sinistrose ambiante et chronique, il semble que de ne pas avoir de pb et être satisfait parait par définition suspect ... triste monde et triste vie que certain se font ..)
Donc jackherer59, si tu ne veux pas avoir de surprises avec ta construction, passe par ceux qui sont mal cotés sur ce forum, au moins tu seras sûr de ne pas t'être fait manipuler et de ne pas avoir de surprises !!! Good luck !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/08 20:58 par JPL.

jackherer59
 02/04/08 15:31
désolé JPL mais dans ce cas la t vraiment efficace dans tes messages de recommandation lorsque tu apprecie quelqu'un.

@ + et sans rancune

JPL
 03/04/08 10:28
Pas de soucis jackherer59, je comprends aussi ta méfiance, et désolé d'avoir été si enthousiaste !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum