MoRiBonD
 20/03/08 23:25

Assurance décés invalidité

Bonsoir

Mon beauf frère est en projet construction tout comme moi, et il viens de m'annoncer que son assurance décès/invalidité vient de lui être majoré de 50%. Cause Surpoids.
Que peut-il faire ?????
A -t-il le droit de prendre ces assurances ailleurs?? Si oui où????
Et s'il fait un dossier ailleurs en modifiant légèrement son poids est ce que le CF (ou il fait son crédit) aura possibilité de voir le dossier ou est-ce que c'est confidentiel ???

Merci de vos réponses

Enrique
 21/03/08 09:46
bonjour,
oui il peut faire une délégation d'assurance !! cependant si il avait négocier le taux, la banque ne fesant plus l'assurance peut lui remonter ce même taux !! après se n'est pas possible de modifier "légérement le poid" car déjà se n'est pas le légérement qui va changer grand chose et de toute facon cette déléguation va être remplie devant un assureur et qui va forcement voir le poid de votre beau-frère !!

MoRiBonD
 21/03/08 09:54
Merci de votre réponse. Je précise qu'il n'est pas obèse. Il doit dépasser la "norme" de quelques petits kilos.
Les assurances chipotent pour pas grand chose.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/08 12:16 par MoRiBonD.

jackherer59
 21/03/08 15:01
Attention aux fausses declarations, c'est la premier chose que les assureurs epluchent en cas de sinistre et dans ce cas l'assurance ne marchera pas

MoRiBonD
 21/03/08 15:15
Je suis d'accord. Mais la je ne parle pas de 20 kg en trop. C'est une histoire de 6-7 kg.
Comment peuvent-ils prouvré qu'il y a X temps vous ne faisiez pas le même poids qu'au moment du sinistre. Les kilos ca va, ca viens smiling smiley . (et ce week-end ne va rien arranger lol )

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum