skivit
 16/04/05 10:46

maisons jean louis faussot

si quelqu'un connait les maisons jean louis faussot à varennes sur seine à fait construire par son intermédiaire ou a 1 projet merci de me le faire savoir, si possible aussi des infos concernant cette société et son site internet, je ne l'ai pas trouvé. merci !

EvA
 17/04/05 21:32
Moi non plus je n'ai pas trouvé de site internet...

Nous avons acheté un terrain à La Brosse Montceaux (5 kms de Varennes) et visité le constructeur Tradiconfort77 à Esmans.

Concernant JLF, les avis sont pas très possitifs par contre j'ai entendu du bien de Lenac à Sens ainsi que Maisons Chênes.

skivit
 27/04/05 11:28
Merci EVA, je vais voir LENAC, j'ai pris contact avec maisons DEAL à vaux le pénil, cette petite sté trés sérieuse me paraît convenable, nous allons bientôt recevoir le devis

EvA
 28/04/05 19:08
J'ai eu un très bon contact avec Erbat (même patron que lenac) qui n'applique pas de BT01 contrairement à lenac qui le fait et en plus à chaque appel de fonds!!

Erbat construit en monomur et les prix sont vraiment très abordables. Tu pourras les rencontrer à la foire de Sens ce weekend.

seb77
 28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l ecole de gendarmerie et tu pourra te rendre compte des constructions. Pour ma part je devrais bientot avoir RDV avec lui donc si ca te dis je te donnerai des nouvelles

EvA
 30/04/05 11:26
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confiance (bref, presque l'impossible!).

Je veux bien avoir des détails le concernant. J'attends donc de tes nouvelles...

Bon weekend! smiling smiley

seb77
 16/05/05 20:25
desole nous avons annule apres avoir parle avec des personnes leur ayant fait confiance.... dommage pour eux sinon nous on a vu babeau seguin tu en es ou?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum