caro14
 26/03/08 10:53

14 constructeur dans le calvados

Bonjour,
Nous nous lançons dans la construction et cherchons un constructeur sérieux.Nous avons entendu parler de Leblanc marut à Rot, ainsi que de Guy gérard...nous cherchons des infos concernant Maisons Caen Construction...pour l'instant je n'ai rien vu ni entendu sur eux, ni en bon ni en mauvais...merci de nous renseigner si vous connaissez.

cponou
 26/03/08 17:07
Leblanc marut : bien mais cher......Il a vachement augmenté ses tarifs
Guy gérard : Moins bien et aussi cher (faut bien payer tous leurs commerciaux qui sont sur les foires)....
Faites une recherche on en a dejà parlé en long, en large et en travers......


Bon courage

caro14
 27/03/08 21:59
j'avais déjà trouvé des trucs sur Leblanc Marut et Guy Gérard mais pas sur
Maisons Caen Construction (MCC)...donc c'était pour avoir des infos sur ce dernier constructeur...désolé je n'ai rien trouvé sur eux en faisant une recherche...ou je m'y prend mal peut-être...merci pour votre aide.

gregnalex
 28/03/08 18:44
Une tante a fait construire par eux.
Je ne sais pas exactement pourquoi mais je sais qu'elle avait demandé un expert à la livraison donc c'est pas forcément bon signe.
Après, je me garderais bien de tirer des conclusions sur des faits aussi minces et peu précis.

En effet, Leblanc-Marut passe pour le meilleur constructeur de la place de Caen mais je ne sais pas si c'est justifié ou pas. J'avais lu quelqu'un qui racontait sa construction faite par eux et il était très satisfait. Ce la date de 2 ou 3 ans et difficile de tirer des conclusions sur un cas.

Un conseil : va sur les lotissements récents à côté de chez toi et demande aux personnes qui ont fait construire par qui ils sont passés et leur avis. Ils sont souvent très contents de partager leur expérience.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum