skade
 26/03/08 18:17

61 Délais et cout pour un compteur de chantier ?

Bonjour
Je viens de contacter EDF qui veut une date de début de chantier pour lancer la demande de compteur de chantier mais je n'en ai aucune idée... ils affirment qu'ils peuvent mettre en place le compteur sous 15 jours mais j'en doute et je trouve ca long
Je n'en aurais pas besoin pour le terrassemnt mais pour la maconnerie, ca m'embeterait d'attendre à cause du compteur
Auriez vous des infos : délais et cout la dessus ?
Merci d'avance !

skade
 26/03/08 18:35
pour le cout ils n'ont pas su me répondre....forcément

stephsand65
 26/03/08 19:04
65
Nous avons fait installer notre compteur de chantier il y a 3 semaines. En fait ce n'est pas EDF qui "prête" le compteur de chantier. C'est une société que votre constructeur devrait être en mesure de vous donnez, qui le loue. En ce qui concerne le délai pour la pose du compteur, EDF a mis moins d'une semaine et pour 15 mn de pose ils nous ont facturés 220 € (chère la minute).

- coffret monophasé : 66 € TTC
- cotion : 400 € (chèque non encaissé)
- prélèvement mensuel : 18,30 €.

Voilà les tarifs que nous nous avons eu, ce n'est peut-être pas les mêmes partout.

[stephsand65.skyrock.com]

skade
 26/03/08 19:21
65
Merci beaucoup de ta réponse, faut que je change de métier : 200 euros pour 15 minutes !!!!!!!
merci aussi pour les photos sur ton blog
Bonne continuation sur le chantier !

[timabro.over-blog.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum