maxell
 26/03/08 23:04

a propos des dauphinelles

Bonjour a tous,
J'ai signé pour l'achat d'une maison mitoyenne en lotissement avec les dauphinelles, sur la commne de TENCIN, je souhaiterais avoir d'autres personnes sur le meme projet afin d'n discuter...
Merci !

Catwomen
 16/04/08 16:08
38
Bonjour,

Malgré deux autres connaissances qui ont fait construire avec les dauphinelles et qui n'ont pas eu de problèmes particuliers je ne les recommande pas ! J'ai confié la construction de ma maison et j'ai eu et j'ai encore beaucoup de problèmes suite à de nombreuses malfaçons.
Je pense qu'ils étaient fiables à une certaine époque mais à l'heure actuelle ils ne le sont plus, car ils ne maîtrisent plus les artisans avec qui ils bossent. De toute façon j'ai le sentiment que les entreprises qui travaillent pour les constructeurs sont loin d'être les meilleurs sur le marché car même s'ils sont payés au rabais ils ont besoin de bosser avec eux faute de références.

cradogang38
 20/06/08 00:33
38
Bonjour,

Je m'interresse aussi aux dauphinelles.
Le projet de Tencin me conviendrait très bien.
Pouvez vous me doner plus d'infos sur ce projet.
Je passe régulièrement devant le terrain et rien de ne bouge.

Merci pour vos réponses.

Cordialement : Christophe.

maxell
 20/06/08 22:16
38
alors a ce jour, il me semble que tous les lots sont vendus.
Mais il faut vous renseigner directement aupres des dauphinelles.
Je connais un trés bon commercial las bas qui pourrait vous renseigner, demander moi son tel si vous etes interressé.
Ce projet à Tencin à pris du retard qui est du a la nouvelle équipe municipale de Tencin, mais il aboutira dans environs 2 ans .
Ce sont de jolies maisons jumelées dans un petit lotissement ( 13 maisons je crois )
Jespere que j 'ai repondu à vos questions.
Cordialement. Maxime.

MICA73
 16/01/09 11:07
73
J'AI "ACHETE " AVEC CES ESCROCS MA LIVRAISON EST PREVUE DANS 2 SEMAINES ET FRANCHEMENT COMME TOUT LES AUTRES JE TE DIRAIS PASSE TON CHEMIN SANS HESITER LE SEMBLANT D'ARTISANS FAIT PEUR QUAND ON LES VOIS TRAVAILLER ! A MON AVIS IL JOUE LA MONTRE AVANT LE DEPOT DE BILAN CAR MOI IL RESTE AU MAX UNE SEMAINE DE BOULOT ET RIEN NE BOUGE DEPUIS PLUSIEURS LONGUES SEMAINES ET POURTANT JE DOIS ENCORE LEUR PAYER 20000 EUROS!!! DE PLUS AU TEL TU TE FAIS ENVOYER CHIER EN ETANT POLI

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum